Ces derniers temps, les bruits courent concernant l’émission « Mariés au premier regard ». En effet, les rumeurs soupçonnent la production de « trucage ». Voici la réponse cash de Laure !

Laure a rencontré son mari, Mathieu, grâce à l’émission Mariés au premier regard sur M6. Face aux rumeurs qui ne cessent d’enfler concernant les accusations de trucage, la jeune femme a décidé de briser le silence sur Instagram. Elle profite d’une session de questions-réponses sur le réseau social pour faire des confidences fracassantes. On vous dit tout !

Laure fait une grosse mise au point sur Instagram

Les téléspectateurs de La Six doutent encore aujourd’hui de la transparence du programme à succès « Mariés au premier regard ». Une question titille en effet l’esprit des fans de l’émission. Les candidats sont-ils vraiment honnêtes dans leur démarche ? La production leur a-t-elle demandé de faire semblant ? Laure, qui file actuellement le parfait amour avec Mathieu, a décidé de mettre fin à toutes ses rumeurs. Comme le souligne la jeune mariée : « Les candidats sont parfaitement libres de leurs faits et gestes » lors d’une session de questions-réponses sur Instagram.

Informations qui ont par la suite été publiées dans un numéro de Télé-Loisirs, ce vendredi 14 mai. La principale concernée enchaîne les confidences en revenant sur une séquence de son aventure avec Mathieu. En effet, les deux amoureux ont eu droit à un pur moment de relaxation en privé. Comme elle l’explique : « Je n’avais pas prévu de massage, ils nous l’ont proposé. Il en va de même pour le karting. On ignorait qu’on allait en faire. Mais c’est sympa, on a plein de surprises ! », a-t-elle affirmé.

Le montage du programme remis en cause

Malgré tout, plusieurs candidats ayant participé à l’émission dénoncent le montage qui, selon eux, désavantage certains d’entre eux. Alain par exemple en a payé le prix fort. Un brin sarcastique, le jeune homme qui a demandé la main de Cécile avait avoué être « très content » de l’image qu’il projetait sur le petit écran. »Passer pour un macho sexiste qui n’en branle pas une, oui je suis heureux… », a-t-il souligné sur Instagram. Et le jeune homme de préciser : » Heureusement, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie (…) ».