Une participante à l’émission « Mariés au premier regard » a fait sensation cette semaine sur la Toile. Les internautes étaient en effet subjugués par son impressionnante transformation physique…

Difficile pour les téléspectateurs de reconnaître cette participante à l’émission « Mariés au premier regard ». Découvrez vite de qui il s’agit…

Sonia donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux

La troisième édition du programme télévisé « Mariés au premier regard » bat son plein sur M6. Les anciens participants sont aujourd’hui nombreux à être suivis sur les réseaux sociaux où ils dévoilent leur quotidien, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés. Participer à de telles émissions permet en effet de se forger une certaine notoriété sur la Toile et de créer une belle communauté en ligne.

En 2019, la chaîne télévisée avait donné le coup d’envoi de son show à succès pour la toute première fois. À l’époque, de nombreux candidats s’étaient présentés à l’aveugle face caméra pour tenter de trouver le grand amour. Parmi eux, on se rappelle de Sonia qui, en dépit des 83 % de compatibilité amoureuse avec son supposé « époux » n’a pas vu la romance durer.

À ce propos, la jeune femme aujourd’hui célibataire a confié : « Oui, il y a 83 % de compatibilité, mais ce n’est pas non plus de la magie. Il faut savoir entretenir la relation et ça n’a pas marché pour nous. On a continué à se fréquenter pendant quelques mois, puis notre relation a pris fin d’elle-même ». Mais à l’heure actuelle, c’est complètement métamorphosé que la principale concernée poursuit son chemin toute seule…

« J’ai perdu 17 kg et mon corps s’est métamorphosé… »

Sonia est devenue une vedette sur Internet ! Avec ses 36 000 followers Instagram, l’ancienne candidate de La Six, à défaut de trouver l’âme sœur, peut compter sur ces milliers d’admirateurs. Avec son humour débordant et sa détermination sans faille, elle a aujourd’hui réussi à perdre beaucoup de poids. Face à sa silhouette, la jeune femme a décidé de se reprendre en main et c’est avec une bonne dose de motivation qu’elle a tenté de perdre ses kilos en trop.

Aujourd’hui, ses efforts ont payé ! Mercredi dernier, elle a posté une photo d’elle complètement métamorphosée et fière d’elle sur la Toile. De nombreux clichés avant-après qui ont complètement subjugué les internautes. En guise de commentaire, elle a écrit : « 6 ans… C’est le temps qu’il m’a fallu pour perdre ce poids (…) J’ai perdu 17 kg et mon corps s’est métamorphosé. En septembre j’ai réalisé une liposuccion pour mettre fin à ce complexe et jusqu’à ce jour je continue à faire du sport ». Les réactions ne se sont pas fait attendre du côté des abonnés. Parmi les commentaires, on a pu repérer : «Bravo ! Tu es une battante et un modèle à suivre ».