Dans l’un des derniers numéros de « Mariés au premier regard », Frédéric a décidé de faire interrompre le tournage. Mais pourquoi cette décision inattendue ? La rédaction de PHPA vous explique tout en détail !

Convié par Sam Zirah, Frédéric s’est livré sans retenue au sujet de son aventure dans « Mariés au premier regard ». L’ancien compagnon d’Emeline a alors confié avoir demandé d’interrompre le tournage d’un extrait en particulier de l’émission sur M6. Explications.

Plusieurs séquences coupées au montage

En participant à la 5e saison de Mariés au premier regard, Frédéric a décidé de faire confiance à la chance pour peut-être trouver l’âme sœur dans l’émission. Le père de famille était clair sur ce qu’il attendait de cette participation : vivre un conte de fées. C’est donc à la mairie de Grans, qu’il a fait la connaissance d’Emeline. Dès l’arrivée de la future mariée, le jeune homme avait des étoiles dans les yeux.

« Comme vous avez pu le constater, ce premier regard, celui que j’ai attendu il y a longtemps a été plein de tendresse. Cette si jolie femme m’a bien tapé dans l’œil ! », avait-il confié sur Instagram, après la diffusion de leur premier rendez-vous au petit écran. L’évolution de leur histoire d’amour a suscité la curiosité des téléspectateurs. Les fans étaient même perplexes concernant l’honnêteté de la jolie brune.

Cette dernière a tenu à s’expliquer en précisant : « Tous les passages où moi je lui montrais de l’affection et où je lui faisais des compliments n’ont pas été diffusés à la télé. En réalité, nos sentiments étaient réciproques aux mêmes moments, le courant est immédiatement passé entre nous », avait-elle confié dans les colonnes de TV Mag.

« Il fallait appeler les pompiers… »

À l’occasion de son entretien avec Sam Zirah, Frédéric a avoué comment sa future femme lui a immédiatement « procuré des sensations fortes ». Comme le souligne le jeune candidat : «J’ai une montée d’adrénaline (…). J’ai demandé d’interrompre le tournage parce que pour moi il fallait appeler les pompiers. J’étais vraiment limite en PLS, il me fallait une pause », a-t-il confessé. Mais ce sentiment de malaise était loin d’être terminé pour l’agent immobilier. Quelques mois plus tard, la jeune femme met fin à leur idylle. La chute est encore plus violente pour le père de famille…