Les fans de « Mariés au premier regard » n’arrivent toujours pas à y croire. L’un des couples phares de l’émission vient d’annoncer leur divorce. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Au lendemain de la diffusion du dernier numéro de la saison 5, les fans de Mariés au premier regard ont appris une terrible nouvelle. En effet, Mélina a fait part de sa rupture avec Yannick sur les réseaux sociaux.

La fin d’une belle histoire d’amour

Lundi dernier, M6 avait proposé un ultime épisode de la cinquième édition de Mariés au premier regard. Six mois après le début du tournage, plusieurs couples se sont formés dans l’émission. Ce jour-là, les inconditionnels du programme ont découvert que Mélina et Yannick étaient toujours ensemble. Hélas, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le 18 mai dernier, la jeune mariée a publié un cliché d’elle et du jeune homme sur Instagram.

Elle annonce la fin de leur relation. En description, elle souligne que la médiatisation a mis beaucoup d’ombre dans leur vie de couple. La jeune femme a rédigé sur son mur : « C’est le cœur lourd que je vous annonce la fin de notre histoire avec Yannick. Une idylle passionnelle, pour ma part, qui a connu des hauts et des bas. Même si notre histoire fût médiatisée, ces raisons nous regardent (…). Je continuerai à avoir du respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie (…) ».

« Quel dommage, vous formiez un beau couple… »

En dépit de cette séparation, Mélina tient à préciser qu’elle n’a aucun regret « même si la finalité n’est pas celle qu’elle attendait ». La principale concernée enchaîne en expliquant : « C’est compliqué de résumer une rupture en quelques mots ». Elle profite de cette annonce pour faire part de sa gratitude à tous ceux qui ont cru en leur couple et qui l’ont soutenu jusqu’au bout.

Comme elle l’indique dans son message : « Votre gentillesse et votre affection me touchent particulièrement. Seuls ou séparés, je nous souhaite le meilleur », a-t-elle écrit avec beaucoup d’émotions. Une publication qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Dans les commentaires, on pouvait lire des messages comme : « Quel dommage, vous formiez un beau couple… C’est la vie, alors bonne continuation à vous ».