Marion Game vient de faire des confidences troublantes au sujet de son ex-compagnon, Jacques Martin. Pour rappel, la comédienne avait vécu avec ce dernier pendant quatre ans.

À l’occasion d’une entrevue pour Le Parisien, Marion Game s’est confiée sans retenue au sujet du présentateur Jacques Martin. Ce dernier a vécu avec elle pendant quatre ans. Malheureusement, l’icône emblématique de Scènes de ménages a dû mettre fin à cette relation à cause de la jalousie excessive de son compagnon. Décryptage.

« Il était pathologiquement jaloux »

Cela fait maintenant plusieurs années que Marion Game et Gérard Hernandez font la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6. Le couple de seniors emblématiques de SDM est aujourd’hui très apprécié du public en raison de leur personnalité vibrante. Interrogée au sujet de son partenaire de fiction, l’actrice de 82 ans a confié : « C’est un mec formidable, qui a un regard tellement bienveillant sur moi ». La principale concernée profite également de cette interview pour revenir sur ses rapports compliqués avec son ex-compagnon, l’animateur Jacques Martin.

La comédienne a vécu une romance à ses côtés pendant 4 ans. Mais un beau jour, elle décide de tout plaquer. Comme elle l’explique : « Il était pathologiquement jaloux ». En effet, le défunt présentateur, décédé en septembre 2007, ne supportait pas que sa compagne de l’époque connût un franc succès au théâtre. Comme le souligne cette dernière : « Jacques était une star de la télévision, mais son rêve de toujours, c’était de devenir comédien. Et ça n’a jamais marché. Du coup, il était jaloux que je réussisse ».

Jacques Martin était un « monstre »

Celui qui présentait la célèbre émission « L’école des fans » était pourtant apprécié des téléspectateurs. Et pourtant, il était difficile de vivre avec lui. Ses anciens collègues le décrivent comme une personne « impulsive » et « tyrannique ». C’est notamment ce qu’a rapporté Pierre Bonte, ancien membre du groupe du Petit rapporteur, dans son ouvrage baptisé « C’était le bon temps ».

Selon l’écrivain, son ancien collaborateur était « tellement égocentrique qu’il était souvent méchant avec ses collègues et son entourage ». Par ailleurs, Pierre-Jean Chalençon a témoigné avoir recueilli des révélations glaçantes le concernant, venant de l’une de ses anciennes conquêtes. L’ancien acheteur d’Affaire conclue s’est prononcé sur le sujet lors d’une entrevue pour Télé-Loisirs. Le collectionneur de 51 ans précise : « En dehors des caméras, c’était quelqu’un de très antipathique et plutôt hautain. Même son ex-épouse m’a confié que c’était un monstre », avait-il raconté.