Marwa Loud vient de faire des révélations choquantes. La jeune chanteuse s’est fait arrêter après avoir dérobé des vêtements au sein de la célèbre enseigne H&M. On fait le point pour vous !

Les conneries de jeunesse, on est tous passé par là ! Et ce n’est pas Marwa Loud qui va nous affirmer le contraire. La jeune chanteuse s’est prononcée au sujet d’une bêtise du passé qu’elle regrette amèrement aujourd’hui lors de son passage sur le plateau de QG. L’artiste avoue qu’à l’âge de 14 ans, alors qu’elle était en Allemagne, elle avait dérobé des prêts-à-porter dans les boutiques H&M. Un délit qui lui a valu une arrestation et une garde à vue…

Marwa Loud: une voleuse ?

L’atmosphère était particulièrement tendue sur le plateau de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Ce qui a poussé l’interprète de « Bad boy » à se laisser facilement aller à la confidence. Il faut dire que l’artiste, originaire de Strasbourg, a dû répondre à une question personnelle et quelque peu gênante. À savoir la dernière fois où elle a eu affaire avec les forces de l’ordre.

C’est alors que l’invitée du jour révèle la fois où elle avait été placée en garde à vue par les autorités allemandes. De quoi susciter la surprise générale sur le plateau. Les deux animateurs lui ont ensuite demandé la raison de son arrestation, alors qu’elle était encore une adolescente. Cette dernière souligne alors qu’elle avait dérobé des prêts-à-porter auprès de l’enseigne H&M. Et ce parce qu’elle n’avait pas les moyens de s’acheter de tels vêtements à l’époque.

Les flics allemands intraitables

À la suite de ces confessions, Guillaume Pley a eu du mal à dissimuler son étonnement, car il ne s’y attendait pas du tout. Son interlocutrice précise ensuite que les autorités allemandes n’avaient fait preuve d’aucune pitié contre elle. Comme elle l’explique : « En Allemagne, ils sont très agiles. Lorsqu’ils sont arrivés, j’ai fait semblant de ne rien comprendre et ils se sont mis à s’exprimer en Allemand… ». Des souvenirs qui, heureusement, font aujourd’hui partie du passé. Une belle leçon de vie pour la chanteuse qui aujourd’hui gagne bien sa vie grâce à sa carrière d’artiste.