C’est aux côtés de Jennifer et Lucie qu’Arsène va participer à la grande finale des Masters de N’oubliez pas les paroles. L’occasion pour l’ancien maestro de dévoiler ce qu’il pense de ses deux coéquipières.

Aujourd’hui, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles vont pouvoir assister à la grande finale du tournoi des masters sur France 2. Pour l’occasion, Arsène a accepté de se livrer au sujet de la préparation et de ses deux camarades du jeu. À savoir Jennifer et Lucie. La rédaction de PHPA vous partage tous les détails !

La pression est palpable sur France 2 et TF1

Ce soir, les téléspectateurs vont découvrir le ou la grand(e) gagnant(e) du concours des Masters de N’oubliez pas les paroles. En parallèle sur la première chaîne aura lieu la finale de The Voice. Pendant que Marghe, Jim Bauer, Mentissa et Cyprien vont tout donner pour séduire le public, les candidats du master encore en lice eux aussi donneront le meilleur d’eux-mêmes. Arsène, Jennifer et Lucie vont donc affronter l’équipe d’Hervé et de Jérémy. La pression est énorme pour Arsène qui ne veut surtout pas décevoir ses partenaires du jeu.

Comme le souligne le jeune homme : « Peu importe l’issue du classement, on a toujours peur de faire perdre son équipe. Ça rajoute une pression supplémentaire (…) » à l’occasion d’une entrevue pour Télé Star. D’autant plus que l’ambiance et l’enjeu ne sont pas les mêmes que lors de sa première participation à l’émission. Pour rappel, les plus grands champions du jeu jouent au profit d’œuvres caritatives.

Jennifer et Lucie : deux parfaites inconnues pour Arsène

Arsène reconnaît qu’il ne s’attendait pas à faire équipe avec Jennifer et Lucie. Dans son interview, il le confirme catégoriquement en avouant cependant avoir entendu des « des bruits de couloir ». Finalement, lorsque la composition des équipes a été confirmée, le candidat ne pouvait être plus heureux ! Comme il le précise : « J’étais très heureux. Jennifer et Lucie sont deux générations. Lucie est la première grande championne du jeu (2015) et Jennifer est plus récente. On n’avait jamais eu l’occasion de participer ensemble à l’émission. On s’est découverts petit à petit », raconte-t-il dans les colonnes du magazine.