Saviez-vous que si Matt Pokora est aussi fortuné aujourd’hui c’est en partie grâce à Slimane ? La rédaction de PHPA vous invite à découvrir tous les détails à travers cet article. 

Décidément, le duo formé par Matt Pokora et Slimane est prêt à faire des étincelles. Les deux chanteurs qui cartonnent aujourd’hui dans le monde de la musique se sont donné la main par le passé pour en arriver à ce stade. On vous dit tout !  

1 010 729 965 auditeurs à l’écoute du single de M. Pokora

Matt Pokora connaît un succès fulgurant depuis la sortie du tube « Tombé » en 2019. Très vite, le morceau cartonne auprès des fans et les résultats dépassent de loin les attentes du chanteur. En effet, le 28 février dernier, la chanson atteint un nouveau record. Toujours très appréciée par ses milliers d’admirateurs, cette composition écrite par l’acolyte de Vitaa, pour l’album Pyramide, fait vibrer les internautes. Résultats, les écoutes et les téléchargements ne cessent d’exploser.

D’ailleurs, le weekend dernier, l’interprète d’« À nos actes manqués » a fait part de la grosse nouvelle sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a publié les derniers chiffres en matière d’écoute de son single. Ainsi, plus d’un milliard d’auditeurs apprécieraient le morceau en question sur les plateformes de streaming. Comme l’illustre sa publication : « 1 010 729 965 ça fait combien en streaming ? 20 fois diamant ? ».

Un single qui cartonne !

Évidemment, le compagnon de Christina Milian n’a pas manqué de faire part de sa gratitude envers Slimane et Renaud Rebillaud, compositeur du single baptisé « Tombé ». Une chanson dont les paroles s’adressent aux jeunes d’aujourd’hui tiraillés dans un monde qui ne laisse plus la place aux véritables émotions. Une chose est sûre : ce travail d’équipe entre les deux stars a porté ses fruits et les fans sont aux anges !

Notons que le père d’Isaiah n’en est pas à ses premiers records. Il y a 6 ans, le père de famille avait organisé un flash mob dans le but de collecter un maximum de fonds pour le Secours populaire. Un événement qui a permis de mobiliser 70 000 personnes ! Depuis et jusqu’à maintenant, le fils d’André et Brigitte Tota est suivi par des milliers de fans issus des quatre coins du globe.