La plate-forme TikTok ne cesse de nous envoûter avec ses vidéos délirantes ! Cette fois, c’est une recette du « McFlurry cake » de chez McDonald’s qui fait sensation sur la Toile. On vous dit tout !

Avis aux gourmands ! Une nouvelle recette vient de pointer le bout de son nez sur Tik Tok ! Il s’agit du dessert à base de McFlurry disponible chez McDonald’s. Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Le point à travers cet article. 

Une recette miraculeuse crée le buzz sur Tik Tok !

Une recette inédite fait actuellement vibrer les Tik Tokers sur la Toile ! Il faut dire que ces derniers temps, c’est la folie sur la plate-forme. Mais cette fois, l’attention est rivée autour d’une recette d’un dessert bien connu des férues de McDonald’s. Il s’agit de la fameuse glace McFlurry. Mais il semblerait qu’il soit possible de la transformer en gâteau en un claquement de doigts ! Hallucinant, n’est-ce pas ? 

Pour ce faire, les Tik Tokers à l’origine de cette recette magique commencent tout d’abord par se rendre chez le géant de la restauration rapide pour commander la fameuse glace. Ensuite, ils placent celle-ci dans un plat et la mixent avec environ 70 g de farine. Il ne reste plus qu’à placer le mélange dans l’emballage d’origine et placez le tout au micro-ondes. 

Patientez 2 petites minutes pour que la magie puisse opérer. Ensuite, ouvrez votre micro-ondes pour sortir votre « McFlurry cake ». Il suffit par la suite de le démouler et hop, le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à dévorer votre délicieux dessert. En tout cas, si vous faites un tour sur la plate-forme, vous remarquerez qu’à la première bouchée, les TikTokers semblent tout simplement ébahis ! Et à chaque fois, on constate la même réaction ! 

Le « McFlurry cake » est-il inoffensif pour l’organisme ?

Une question se pose aujourd’hui : le Mcflurry mérite-t-il d’être dégusté de la sorte ? Mais aussi, le « McFlurry cake » est-il réellement comestible ? Car en temps normal, il est déconseillé de consommer de la farine crue. Donc deux minutes au micro-ondes, est-ce vraiment suffisant pour cuire le gâteau comme il le faut ? Pour l’heure, rien ne prouve que cette recette est toxique pour le corps humain. Mais prudence oblige ! Nous vous conseillons de vous contenter de la glace McFlurry pour éviter les mauvaises surprises. Quoi qu’il en soit, il faut dire que cette vidéo laisse en admiration totale. Chapeau !