Avis aux adeptes de la fameuse glace McFlurry de chez McDonald’s ! Après avoir lu ces confidences fracassantes d’une employée du groupe, il y a de fortes chances que vous ne voudrez plus jamais prendre cette glace !

Les accros à McDonald’s connaissent tous le fameux McFlurry. Une employée du géant du fast-food vient de livrer des révélations fracassantes concernant ce dessert à succès de l’enseigne américaine. Des confidences contrariantes qui vont vous scotcher ! Une chose est sûre : vous réfléchisserez à deux fois dorénavant avant de consommer cette glace

Une vidéo affole les adeptes du McFlurry

La nouvelle a créé très rapidement une grosse polémique sur les réseaux sociaux. En effet, une employée qui travaille pour McDonald’s a discrètement filmé les méthodes utilisées pour fabriquer le fameux McFlurry. Au mois de janvier dernier, l’extrait qui a été diffusé sur TikTok affiche le contenu des machines à glace utilisées pour les produire. Très vite, la vidéo est devenue virale. Il faut dire que son contenu a de quoi scandaliser !

Dans l’univers de la restauration, les règles d’hygiène sont au cœur de toutes les attentions. À ce propos, de nombreux protocoles sont mis en place. Les établissements sont régulièrement contrôlés par des entités spécifiques. En effet, la sécurité des consommateurs représente une priorité qu’il ne faut surtout pas négliger. Mais cette salariée de chez McDonald’s vient de déclencher de gros doutes dans l’esprit des consommateurs. En effet, il semblerait que la machine à glace ne peut-être nettoyée comme il faut.

L’hygiène laisse à désirer derrière les belles enseignes McDonald’s ?

La machine en question est utilisée dans tous les restaurants de l’enseigne pour distribuer le fameux dessert dont raffolent les consommateurs. Au même titre que les autres éléments de la cuisine, ces outils doivent régulièrement être nettoyés et bien entretenus.

Mais décidément, c’est loin d’être le cas. Dans cette vidéo, on aperçoit les rouages métalliques du distributeur ou encore des tranches de chocolat entier retenues prisonnières à l’intérieur de l’appareil. On vous laisse deviner la réaction des internautes à la vue de ces images !

Force est de constater que les clients sont scandalisés en découvrant cette vidéo. Par ailleurs, McDonald’s a décidé de modifier l’apparence de son burger et d’améliorer le goût dans le but de proposer des menus plus sains aux consommateurs. Mais les changements opérés n’ont pas engendré les résultats escomptés. Un nouveau coup dur pour l’enseigne américaine ! Notons que pour l’heure, le principal concerné n’a pas donné de suite à cette grosse polémique. Mais malheureusement, cette nouvelle aura des effets conséquents sur la notoriété du groupe qui voit s’envoler une partie de sa fidèle clientèle….