Décidément, les scoops scandaleux n’en finissent plus au sujet de Meghan Markle. Dernièrement, une preuve indiscutable démontrant qu’elle a menti sur son mariage circule dans tous les médias. On vous dit tout ! 

L’affaire Sussex prend une nouvelle tournure scandaleuse ! Au cours de son entrevue avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait confié qu’elle et le prince Harry s’étaient mariés en toute discrétion, les jours précédant la cérémonie officielle. Mais à en croire une preuve publiée par le Daily mail, la duchesse aurait menti…

Des révélations qui ont surpris tout le monde !

Depuis la diffusion de leur interview sur CBS, les parents du petit Archie sont au cœur de l’attention médiatique. Il faut dire que cet entretien a fait couler beaucoup d’encre ! Les deux tourtereaux qui sont à présent installés en Californie ont une nouvelle fois massacré la famille royale. Chacune des membres a pris pour son grade entre accusations de racisme et règlements de compte de toutes sortes. 

Mais la confidence qui a pris tout le monde de court fut celle où l’ancienne actrice déclare qu’avec son époux ils se sont dit oui, trois jours avant la cérémonie officielle. À ce propos, la mère de famille a souligné : « Personne ne le sait, mais notre union a été scellée par l’archevêque de Canterbury et sans témoin ». Mais il semblerait que ce dernier aveu ne soit que le fruit d’un pur mensonge, comme le dénonce le Daily Mail

Le certificat de mariage du couple en guise de preuve

Le magazine confie, avec des preuves à l’appui, que les propos de Meghan Markle étaient complètement erronés. Comme on peut le lire dans les colonnes de l’hebdomadaire de ce lundi 22 mars : « L’affirmation du couple de Sussex selon laquelle ils se sont dit oui en secret a été détruite par leur propre certificat de mariage ». 

Leur certificat de mariage, qui était jusque-là classé top secret vient d’être révélé au grand jour. « Le bureau de l’état civil a dévoilé pour la première fois le certificat de mariage du couple, démontrant qu’ils se sont dit oui le 19 mai 2018 au cours d’une cérémonie somptueuse. L’événement a eu lieu au château de Windsor (…) ». Comme quoi, il n’y aurait jamais eu aucune autre cérémonie avant cette date du 19 mai.

Ce document officiel atteste de ce fait que la cérémonie s’est déroulée au château de Windsor avec des témoins enregistrés. À savoir : le prince Charles et la mère de Meghan, Doria Ragland. Toujours selon ce rapport, l’ancienne comédienne aurait demandé à réaliser des enregistrements sur les répétitions du mariage en guise d’acte véritable. Ce qui relève de l’impossible en Angleterre. Il semble donc que la principale concernée « aurait été mal informée » concernant son mariage…