Alors que Meghan Markle et son époux, le prince Harry attendent actuellement leur second enfant, la mère de famille a pris une grosse décision concernant son prochain accouchement. On fait le point pour vous !

L’été prochain, le couple Sussex accueillera un nouveau membre dans leur famille. En effet, Meghan Markle devrait donner naissance à une petite fille. À l’occasion de cet accouchement, l’épouse du prince Harry a décidé de rester chez elle…

Un accouchement à domicile

Voici un nouveau tournant dans l’histoire de la famille britannique ! Pour la toute première fois, une descendante du trône verra le jour aux États-Unis. Le 14 février dernier, le couple Sussex a annoncé la grossesse de Meghan Markle. Les deux tourtereaux ont ensuite souligné lors de leur entretien avec Oprah Winfrey qu’ils attendaient une petite fille. Et pour ce second accouchement, la duchesse a déjà tout préparé.

Selon des nouvelles rapportées dans les colonnes du magazine Page Six, la mère du petit Archie prévoit d’accoucher à son domicile de Montecito. Une somptueuse propriété dans laquelle la petite famille a emménagé depuis leur arrivée en Californie. Avant même la naissance de leur premier enfant, en mai 2019 au Portland Hospital de Londres, l’ancienne actrice prévoyait d’accoucher à domicile.

Cependant, le petit bout de chou est arrivé avec quelque retard. C’est pourquoi la fille de Doria Raglan a dû accoucher à l’hôpital. Comme le souligne le magazine : « Meghan voulait accoucher d’Archie à domicile, mais finalement, ses médecins lui ont recommandé de se rendre à l’hôpital. Tout ce qui était important à ses yeux était qu’il naisse dans les meilleures conditions. Mais elle dispose d’une magnifique propriété en Californie, c’est un endroit approprié pour donner naissance à une petite fille ».

Le prince Harry comblé

C’est donc officiel. La fille du Prince Harry verra le jour au sein de leur domicile familial, situé dans le comté de Santa Barbara. Il y a quelques jours sur CBS, le père de famille a partagé da joie de voir sa famille s’agrandir. Lui qui a décidé de couper définitivement les ponts avec la maison royale au mois de février dernier.

Selon les confidences du fils de Ladi Diana : « Une fille, vous savez, que peut-on demander de plus ?». Il poursuit ensuite avec émotion : « Maintenant, nous avons notre famille. Nous sommes quatre, avec nos deux chiens, et c’est génial ! ». Outre la naissance de la petite sœur d’Archie, les deux amoureux attendent un autre événement. Le 1er juillet prochain, le frère du Prince William est attendu avec ce dernier, au sein du palais de Kensington à l’occasion de l’inauguration d’une statue de sa mère…