Impossible pour Meghan Markle de retenir sa colère. En effet, la duchesse de Sussex vient de recevoir un message de la part d’une intime, et qui n’aurait pas dû lui être délivré…

Une intime de Meghan Markle vient de commettre une erreur monumentale ! Une bourde courante à notre époque, où les moyens de communication ont considérablement évolué. Il s’agit en fait d’un enregistrement vocal dans lequel l’amie en question se plaint de la mère d’Archie. Quel embarras ! Depuis, les rapports ne sont plus au beau fixe entre elles. On fait le point pour vous !

« Mon Dieu, qu’est-ce que Meghan est énervante avec tous ses emojis »

Mais quelle situation embarrassante ! De nos jours, c’est vrai qu’il est facile d’envoyer un message par SMS ou sur les réseaux sociaux via quelques clics ! Mais encore faut-il faire attention à ne pas se tromper de destinataire ! C’est ce qui est malheureusement arrivé à cette intime de Meghan Markle. Et le pire c’est que dans son message, elle se plaint ouvertement de son amie. On vous laisse imaginer ce que cette dernière a ressenti à la suite de cette énorme boulette.

Une mésaventure qui a fait l’objet d’une publication de Daily Mail dans le numéro de ce dimanche 28 mars. Selon ces nouvelles, tout a commencé par une simple histoire d’emoji… L’intime en question voulait simplement signifier à quel point elle ne supportait plus l’utilisation excessive des pinceaux par la femme du prince Harry. Voici donc le contenu du message qui a créé le scandale : « Mon Dieu, qu’est-ce que Meghan est énervante avec tous ses emojis ! Elle ne cesse de m’en envoyer ».

Des déclarations censées être destinées à un ami en commun et qui a malencontreusement atterri sur le téléphone de l’ancienne actrice. Selon le magazine britannique, l’auteur de cette bourde a dans l’immédiat été puni. En effet, son nom aurait instantanément été barré de la liste des amis du couple de stars. Il faut d’ailleurs avouer que les amis et proches des Sussex ne cessent de s’écourter au fil des années.

Des amis qui prennent leur distance…

En 2018, l’un des BFF du père d’Archie, Tom Inskip, a eu la mauvaise surprise de ne pas avoir été invité à la fête organisée à Frogmore House. Des festivités qui se sont déroulées juste après le mariage royal. Pour ce dernier, c’est la désillusion totale ! Lui qui espérait accompagner son ami de longue date dans ce moment important de sa vie. Il découvre plus tard que la présentatrice Oprah Winfrey aurait quelque chose à voir avec cette déception, alors qu’il ne le connaissait même pas.

Une autre amitié a également pris fin au cours des dernières années. La complicité qu’avait entretenue le frère de William avec Jack Mann, l’un de ses plus anciens acolytes. Censé être le témoin de son mariage, le prince Harry a finalement choisi quelqu’un d’autre. Et visiblement, la fille de Doria Ragland ne serait pas étrangère à tous ces renversements de situation…