Mélanie Page a décidé de sortir ses gonds cette semaine sur les réseaux sociaux. En effet, un internaute s’est permis de critiquer la femme de Nagui au sujet de son physique. Voici sa réponse et c’est cash !

Tout comme son époux, Nagui, Mélanie Page n’est pas non plus du genre à se laisser faire lorsqu’on s’en prend à elle. Dernièrement, un hater en a payé les frais sur les réseaux sociaux après l’avoir critiqué sur son apparence physique. On vous dit tout !

« C’est quoi ces gencives ? »

Gare à ceux et celles qui osent s’attaquer à Nagui ou à sa femme Mélanie Page ! L’actrice australo-britannique l’a une nouvelle fois démontré sur son compte Instagram. L’épouse de l’animateur de N’oubliez pas les paroles a posté un cliché aux côtés de Sidonie Bonnec. Une photo prise sur le plateau du programme « Tout le monde à son dire ». En description, la jolie blonde de 45 ans a écrit : « Entre deux tournages que fait-on avec mon amie Sidonie Bonnec ? Une saine lecture…. Vous aussi lisez, ça va vous faciliter la vie ! ».

Des messages pleins de tendresse qui n’ont pas manqué de susciter des réactions de la part des abonnés. Parmi eux, un internaute s’est moqué de la comédienne en commentant : « C’est quoi ces gencives ? ». Il n’en a pas fallu plus pour agacer la principale intéressée. En guise de réponse, elle a rédigé : « Et voici le retour de mon “hater” préféré. Bon courage à vous… votre vie ne doit pas être très épanouissante pour avoir autant envie de critiquer les autres… ».

Un couple exemplaire

Comme quoi, il ne faut pas chercher Mélanie Page ! Tout comme son tendre époux, elle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer le fond de ses pensées. D’ailleurs, les deux tourtereaux ne manquent pas de se charrier, à la moindre occasion. Lors du lancement du Club des Invincibles sur France 2, le présentateur s’est encore moqué de sa belle.

« Dès qu’elle se trompait, je me faisais un plaisir de la taquiner. Lorsque je bafouillais, elle me rentrait dans le lard ! », avait expliqué le présentateur de France Télévisions lors d’une entrevue pour Télécâble Sat Hebdo. « On est comme ça. On se taquine en permanence. Lorsque vous êtes avec quelqu’un depuis vingt et un ans, c’est encore plus excitant de simuler de fausses scènes de ménage ». Ce qui explique sans doute la solidité de leur couple !