C’est le cœur plein de gaieté que Mélanie Page a fait part d’une nouvelle réjouissante cette semaine. La femme de Nagui est aux anges ! Et pour cause…

Mélanie Page a partagé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. L’épouse de Nagui est rassurée, car elle a été testée négative à la Covid-19. C’est donc confiante qu’elle reprend les répétitions de sa pièce de théâtre prévue au Théâtre de Paris.

Mélanie Page fière d’annoncer une bonne nouvelle

Le soulagement est immense pour Mélanie Page ! Mardi dernier, la blonde de 45 ans a partagé une grande nouvelle auprès de ses abonnés Instagram. C’est le cœur soulagé qu’elle a déclaré avoir été testé négatif au Coronavirus. Ce qui lui permet donc de se remettre aux répétitions pour sa pièce théâtrale baptisée « 10 ans après ». Une composition signée David Foenkinos et qui devrait être présentée au Théâtre de Paris une fois les salles rouvertes.

La compagne du célèbre animateur de N’oubliez pas les paroles a ainsi souligné : « Joie de retrouver mes collègues pour se remettre aux répétitions de “10 ans après” ». Et de préciser : « On est très heureux de reprendre notre métier. Ils m’ont manqué ces zigotos. » C’est donc avec Bruno Solo et Julien Boisselier que la mère de famille reprendra du service sur scène. Il faut dire qu’entre elle et ses collaborateurs, le courant passe plutôt à merveille. Comme en témoigne la description inscrite sur les clichés qu’elle a publiés. Les internautes peuvent en effet y lire : « Si vous visionnez tous les clichés, vous verrez Julien qui passe l’aspirateur tellement il est heureux de reprendre ».

Nagui éperdument amoureux de Mélanie

Avec son cher et tendre mari, Mélanie Page est très heureuse en couple. Soudés comme jamais, les deux tourtereaux n’hésitent pas à s’échanger des déclarations romantiques sur les plateaux télévisés. Et même dans les magazines, ils ne manquent pas d’exprimer leur amour en public. Au mois de janvier dernier, l’acolyte de Michel Cymes a eu une attention pleine de tendresse pour sa belle, lors d’une entrevue pour Télé 7 Jours. À l’époque, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place avait indiqué : « En plus d’être la femme de ma vie et la mère de mes gosses, c’est mon meilleur ami ». Et de préciser : « Je ne pourrais pas me passer d’elle (…) ».