Mélina et Yannick figurent parmi les candidats emblématiques de Mariés au premier regard 5. Aujourd’hui divorcée, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité autour de leur rupture…

Le jour suivant la diffusion de l’ultime épisode de Mariés au premier regard, Mélina a fait part de son divorce avec Yannick. Les deux ex se sont rencontrés grâce à l’émission sur M6. Mais malheureusement, leur idylle n’a pas tenu longtemps. Et pour cause…

« Il s’est passé des choses qui font que l’idylle est terminée… »

À l’issue de la cinquième édition de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont appris que trois couples étaient toujours ensemble. Il s’agit de Laure et Matthieu (avec un bébé en cours de route), Frédéric et Emeline, et enfin Yannick et Mélina. Hélas pour ces deux derniers, leur histoire d’amour n’a pas survécu longtemps. Emeline et Mélina ont toutes les deux annoncé leur divorce avec leurs compagnons respectifs.

Sur Instagram, Mélina a écrit : « Aujourd’hui, c’est le cœur lourd que je vous fais part de notre séparation avec Yannick. La fin d’une romance passionnelle, pour ma part (…). Il s’est passé des choses qui font que l’idylle est arrivée à son terme (…). J’ai, et je continuerai d’avoir énormément de respect pour lui et pour notre histoire », peut-on lire sur le mur de la jolie brune.

« C’est Yannick qui a décidé d’interrompre notre histoire »

Depuis plusieurs jours, les ex-tourtereaux ont fait profil bas. Toujours sur les réseaux sociaux, Mélina a tenu à apporter quelques précisions concernant leur rupture. Mercredi dernier, la jeune femme précise que c’est Yannick qui est à l’origine de ce divorce. Comme elle le souligne : « C’est Yannick qui a décidé d’interrompre notre histoire. Le divorce est en cours ». Et la principale concernée d’ajouter : « C’est la vie. Lorsqu’on aime sincèrement quelqu’un, on ne part pas du jour au lendemain ».

La candidate a tout de même tenu à avouer : « Certes, des sentiments, il y en a encore ». Elle met cependant les fans en alerte comme quoi entre eux, c’est vraiment terminé. Comme l’explique la jeune participante originaire de Châlette-sur-Loing : « Yannick et moi, c’est vraiment mort. N’espérez pas qu’on se remette ensemble, mais malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas prévu », a-t-elle conclu.