The Voice Kids Mentissa, la jeune femme membre de l’équipe Vianney dans The Voice est au plus mal. Elle s’est récemment confiée au sujet du calvaire que les coachs de l’émission lui ont fait vivre. On vous dit tout !

Mentissa était déterminée à aller le plus loin possible dans l’aventure aux côtés de son BFF, Youssef. En effet, les deux inséparables ont participé ensemble à The Voice dès les débuts des auditions à l’aveugle. Mais les coachs ont fait basculer le destin de ce dernier. Le point à travers cet article.

« Ça a été un coup dur aussi bien pour lui que pour moi… »

C’est en compagnie de son meilleur ami, Youssef Zaki, que Mentissa est venue participer au télé-crochet de TF1. Hélas, le jeune homme a été éliminé de l’aventure à l’issue de l’épreuve fatidique des K.O. Ce qui a fait l’effet d’un gros coup de massue pour le talent de Vianney. Malgré tout, la jeune chanteuse est parvenue à conserver sa place et est aujourd’hui finaliste de The Voice 2021. Cette dernière a accepté de se livrer au sujet de cette incroyable expérience à l’occasion d’une entrevue pour Télé Star.

La jeune belge a ainsi confié : « Ça a été un coup dur aussi bien pour lui que pour moi-même si on s’y attendait. Mais lorsqu’on le vit vraiment, ça fait mal. Il a réalisé une belle prestation donc je suis restée confiante jusqu’au bout. C’était dur pour moi, car je savais qu’il tenait vraiment à continuer l’aventure. On avait l’habitude de se soutenir mutuellement (…) Il était ma force ».

Mentissa a des étoiles dans les yeux

Mentissa enchaîne en soulignant : « En partant, il m’a demandé de me battre pour nous ». Aujourd’hui la pression est énorme pour la principale intéressée. Elle se sent néanmoins chanceuse d’être soutenue par le public. Comme elle le précise : « Je n’arrive toujours pas à y croire. Après ça me touche beaucoup, mais ça rajoute une petite couche de stress. C’est une victoire et un mérite de me dire qu’il y a des personnes qui croient en moi ». Et celle qui a participé à la version belge de The Voice Kids de conclure : « Étant donné qu’on m’attend au tournant, je n’ai pas le droit à l’erreur ». Rendez-vous samedi soir pour connaître le grand gagnant de cette 10e saison du télé-crochet !