Visiblement, les rapports entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, son beau-père, sont loin d’être au beau fixe ! Une guerre préoccupante dont on fait le point pour vous à travers les prochaines lignes…

Laeticia Hallyday et son nouveau chéri, Jalil Lespert, filent depuis plusieurs mois le parfait amour. Une belle romance qui est cependant mal vue par Jade Hallyday. Il semblerait que l’adolescente a déclaré la guerre à son beau-père. En effet, cette dernière est de plus en plus à l’écart du tableau. Faut-il s’alarmer ? La rédaction de PHPA revient sur ce sujet brûlant de l’actualité médiatique pour vous !

Jade invisible sur les photos de famille…

Depuis quelques semaines, le réalisateur français Jalil Lespert profite de ses vacances avec sa bien-aimée sous le soleil de la Californie. Des moments de détente privilégiés entre famille, qui ne s’annoncent cependant pas de tout repos. Malgré la jolie histoire d’amour qu’il partage avec la veuve de Johnny Hallyday, l’acteur de 44 ans voit une menace planer sous sa tête. Bien qu’il a eu l’opportunité de se faire vacciner aux USA, Jade Hallyday semble prête à tout faire pour lui mener la vie dure.

Mais pas de quoi empêcher les deux amoureux de vivre à fond leur histoire d’amour ! Très active sur les réseaux sociaux, la veuve du Taulier ne manque jamais l’occasion de partager ces inoubliables moments en famille. On voit par exemple la petite Joy se joindre à eux, les sourires aux lèvres lors d’une balade à Malibu. Mais sa sœur, de son côté, manque toujours à l’appel ! Les abonnés de sa mère n’aperçoivent jamais l’aînée du clan dans les photos publiées sur Instagram

Les fans se posent des questions

Un détail qui bien évidemment n’est pas passé inaperçu aux yeux des fans ! Alors forcément, l’angoisse monte ! Nombre d’entre eux sont convaincus que la fille du défunt rocker ne s’entend guère avec son nouveau beau-père. D’autres pensent qu’elle a coupé les ponts avec sa mère. Espérons quand même que rien de tout cela n’est vrai. Quoi qu’il en soit, Joy, elle, semble épanouie aux côtés de l’ex-compagnon de Sonia Rolland. Pour rappel, ce dernier est l’heureux père de trois autres enfants : Gena, Aliosha et Kahina.