Le fils de Michael Schumacher a dernièrement rendu un hommage émouvant à son défunt père. De quoi bouleverser les fans du célèbre pilote de Formule 1 sur la Toile…

À l’approche de la prochaine saison du concours de Formule 1, Mick Schumacher a rendu un hommage poignant à son défunt père. Le jeune pilote allemand s’est confié à cœur ouvert sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Un champion inoubliable

Le 28 mars prochain, le royaume du Golfe Persique accueillera le tout premier Grand Prix de cette saison. L’attention des fans de Formule 1 est donc braquée sur Mick Schumacher, le fils du fameux pilote connu pour avoir brillé dans cette discipline. En effet, le jeune descendant du septuple champion du monde rejoint la piste au volant de sa Haas qui n’est autre que l’ancienne écurie de Romain Grosjean.

La pression est énorme pour le jeune blond de 21 ans qui va intégrer le circuit dans la ligue la plus populaire du sport automobile. À l’occasion de son entrée dans la cour des grands, le principal concerné a décidé de faire un émouvant clin d’œil à son cher papa. Rappelons que ce dernier a été victime d’un effroyable accident de ski qui l’a plongé dans le coma depuis le 29 décembre 2013. 

Schumi Jr fait vibrer le cœur des internautes

Lors des premières tentatives d’avant-saison, le jeune pilote a fait part de son plus profond désir pour les courses à venir. En effet, Mick Schumacher souhaite courir sous l’abréviation « MSC », c’est-à-dire les mêmes initiales que son père. Auparavant, il était habitué à courir sous le nom de « SCH ». À ce propos il a affirmé : « C’est assez poignant pour moi de revoir “MSC” sur l’écran. C’est un lien unique que j’ai avec ça, et j’espère que c’est agréable pour le public de le voir là-bas » sur son compte Twitter. Il faudra plus que cet hommage vibrant pour espérer suivre les traces de son père notamment pour ses grands débuts dans la cour des grands. Mais une chose est sûre : le fils de Corinna a bien réussi à raviver la flamme de la F1 en Allemagne.