Jean Todt a récemment donné des nouvelles concernant l’état de santé de son ami, Michael Schumacher, qu’il visite régulièrement à l’hôpital. On vous dit tout !

À l’occasion d’une entrevue menée par un journal italien, Jean Todt a accepté de se confier sur l’état de santé de Michael Schumacher. Il faut dire que depuis son accident de ski, les nouvelles concernant le pilote de Formule 1 se font rares…

Jean Todt brise le silence

En 2013, le destin de Michael Schumacher bascule à l’issue d’un terrible accident de ski. Ce jour-là, il est emmené d’urgence à l’hôpital. Et depuis, c’est silence radio du côté de la famille ! D’ailleurs, la liste des personnes autorisées à le voir est extrêmement restreinte. Parmi eux figure l’ex-patron de Ferrari. Celui-ci vient le voir de temps à autre à son chevet pour prendre des nouvelles de son acolyte. Il a d’ailleurs tenu à s’exprimer en public, concernant l’état de santé de Schumi.

Au cours de cette interview, Jean Todt a confié : « Je lui rends visite au moins deux fois par mois. Je ne le laisse pas seul. Lui, Corinna, la famille : nous avons partagé de beaux souvenirs ensemble. La beauté de ce que nous avons vécu nous accompagne chaque jour », a-t-il souligné. Notons que ce n’est pas la première fois que cette icône emblématique de la Fédération internationale de l’automobile donne des nouvelles du pilote. De quoi rassurer les nombreux fans.

Michael Schumacher est « entre de bonnes mains »

Au mois de septembre dernier, Jean Todt a indiqué : « Mon Dieu, on sait qu’il a été victime d’un horrible accident de ski, qui a causé énormément de dégâts. Mais il peut compter sur le soutien sans faille de sa femme et de ses enfants. Tout le personnel médical est au petit soin et on ne peut que lui souhaiter le meilleur, à lui et ses proches ». Il y a quelques jours, l’ami de Michael Schumacher a tenu à rassurer une nouvelle fois le public. Selon lui, le père de Mick continuait à se battre et il tient à préciser qu’il est entre de bonnes mains.