Michel Cymes est au plus mal ! Ces derniers temps, le célèbre médecin est au cœur de plusieurs accusations d’arnaques. Zoom sur ce produit minceur miracle qui a créé le bad buzz…

Le médecin bien connu du PAF fait face à un nouveau coup dur. Le nom de Michel Cymes a récemment été utilisé pour la commercialisation d’un produit minceur aux effets douteux…

Michel Cymes pris pour cible dans une publicité mensongère

Un article « fake » du Figaro avance la promesse suivante : « Des célébrités connues au niveau international lui confient forme et santé ». Avec cette publication, on retrouve des clichés de stars bien connus comme Loana, Evelyne Thomas ou encore l’ancienne animatrice de TF1, Laurence Boccolini. Ces dernières garantissent avoir accordé pleinement leur confiance au traitement « miracle » de Michel Cymes. 

Le physicien de 63 ans est tombé de haut en découvrant cette fameuse publicité. Il n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a écrit : « Bonjour, merci pour votre message. Sachez que des avocats sont en liaison avec les responsables du Figaro au sujet de ses campagnes mensongères (…) ».

Un phénomène courant chez les stars de la télévision 

Dans cet article trafiqué, on trouve également comme contenu : « Ce produit a été récemment commercialisé sur le marché. Néanmoins, il a déjà réussi à se faire une notoriété dans la gamme des produits minceur. Parmi les clients qui l’utilisent figurent des instituteurs de ballet, de danse et de sport, car il permet de perdre du poids rapidement et de conserver un taux de graisse adapté sans faire de sport ».

Notons que ce n’est pas la première fois qu’une célébrité bien connue du PAF est victime de ce genre de manigance. L’animatrice de 38 ans, Karine Ferri, a également été victime du même type de coup monté. Face à ce genre d’arnaque, la principale concernée n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule, lasse que son identité soit exploitée de la sorte.