Mauvaise nouvelle pour les fans de Michel Drucker ! Il semblerait que l’animateur soit dans un état critique. Très affaibli, il aurait déjà perdu une dizaine de kilos. Voici les révélations accablantes de Bernard Montiel sur le sujet.

Au début de la semaine, Bernard Montiel a partagé des nouvelles au sujet de Michel Drucker. En effet, il était convié par Benjamin Castaldi sur le plateau de « 6 à 7« , la nouvelle émission de C8. Le chroniqueur de Baba a ainsi confié que le journaliste de 78 ans a perdu beaucoup, beaucoup de poids. On fait le point pour vous !

« de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… »

À la suite de son opération chirurgicale du cœur, Michel Drucker a failli perdre la vie à cause de nombreuses complications. À présent qu’il est en convalescence, il n’espère qu’une seule chose : reprendre le tournage sur les plateaux de télévision. Comme l’a révélé le senior lors de son entrevue pour Télé Loisirs : « Je vais de mieux en mieux. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme ! ».

Lundi dernier, Bernard Montiel a fait des révélations fracassantes au sujet du journaliste, sur le plateau de « 6 à 7″. Il s’agit du nouveau programme télévisé de C8 orchestré par l’ancien animateur de « Secret Story ». Le chroniqueur de 63 ans a affirmé : « Fin août, je l’ai eu au téléphone, il paraissait très fatigué. Il a cru qu’il avait été contaminé par le Coronavirus, mais en fait pas du tout ». Et d’ajouter : « Il s’était un peu laissé prendre par la maladie ».

Une dizaine de kilos perdus 

Depuis qu’il est en convalescence, Michel Drucker enchaîne les séances de rééducation. À ce propos, Bernard Montiel a expliqué : « Je sais que ça l’a frappé de plein fouet. Il a perdu une dizaine de kilos, mais là il commence à les reprendre ». Le chroniqueur a ensuite rassuré les fans qu’après avoir eu leur idole au téléphone, ce dernier a promis de revenir très vite. 

D’ailleurs, il a hâte de se retrouver avec son fidèle public en rejoignant les petits écrans ! Le 26 février dernier, selon une publication du magazine Le Parisien, le principal intéressé reprendra l’antenne dans la journée du 28 mars prochain. Motivé pour exercer son métier aussi longtemps que possible, le richissime journaliste aurait prévu de partir en retraite le jour où il aura 90 ans. C’est-à-dire en 2032. Vivement son retour !