Mauvaise nouvelle pour Michel Drucker ! Le journaliste de septuagénaire affronte actuellement une lourde épreuve. Et pour cause…

Décidément le sort a décidé de s’acharner sur Michel Drucker. En effet, le célèbre animateur de 78 ans n’a plus fait parler de lui depuis plusieurs mois. Mais que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Michel Drucker ne pense qu’à une chose : retravailler !

Les admirateurs de Michel Drucker ont hâte de le revoir à l’écran. En effet, le présentateur phare de France 2 n’est plus présent aux écrans depuis plusieurs mois. Le senior a dû affronter un triple pontage coronarien. Une intervention difficile qui a duré plusieurs heures. À l’heure actuelle, le principal concerné est en pleine convalescence. Au cours de ses séjours à l’hôpital, la vedette du petit écran a pu compter sur l’appui inconditionnel de ses proches

À présent qu’il va bien, malgré la période de convalescence, Michel Drucker espère pouvoir reprendre du service d’ici le printemps prochain. Lors d’une entrevue pour Ciné Télé Revue, il a indiqué : « J’espère pouvoir tenir la promesse que j’ai faite aux médecins de lever le pied. Je n’en suis pas certain parce que je ne pense qu’à une chose : retravailler ! » Des propos qui nous rappellent incontestablement Jean-Pierre Pernaut. Le mari de Nathalie Marquay qui vient de rendre son tablier l’année dernière continue malgré tout à travailler. 

Les téléspectateurs contre le retour de Michel Drucker

Pour l’heure, la chaîne du groupe France Télévisions planifie des rediffusions de « Vivement Dimanche » et « Vivement Dimanche prochain ». Quoi qu’il en soit, les fidèles téléspectateurs sont convaincus que leur idole a fait son temps. Selon une enquête menée par Courrier de l’Ouest, 81 % des 2 877 volontaires interrogés ne souhaitent pas revoir Michel Drucker à l’antenne. L’une d’entre elles a indiqué : « Je n’ai rien contre lui, mais place aux jeunes. Un peu de changement ne fera pas de mal ». Un autre a par ailleurs commenté : « J’ai 73 ans et je suis contre ces vieux qui veulent rester ». Reste à savoir si le groupe est du même avis. Affaire à suivre…