À 74 ans, Michel Sardou est très inquiet pour son état de santé et celui de sa femme. En effet, il y a de fortes chances que le couple de seniors soit contaminé au Covid-19. Et pour cause…

Le 19 mars dernier, Roselyne Bachelot avait couronné Michel Sardou de la Légion d’honneur. Malheureusement, les heures qui ont suivi, la ministre a déclaré avoir été testée positive au Covid-19. Ce qui signifie donc que l’artiste un cas contact…

« C’est vrai que vous n’avez rien d’autre à faire en ce moment (…) »

Vendredi dernier, Roselyne Bachelot était fière d’annoncer qu’elle a accordé le mérite des « Insignes de Commandeur de la Légion d’honneur » à Michel Sardou. Une publication qui en ces temps de crise sanitaire n’a pas vraiment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Comme en témoignent certains commentaires : « C’est vrai que vous n’avez rien d’autre à faire en ce moment. Ce n’est pas comme si des intermittents crevaient la dalle en attendant que leur ministre se batte pour eux ». 

Dans tous les cas, cette cérémonie aura été un événement marquant pour l’interprète de « Je vais t’aimer ». Hélas, la joie aura été de courte durée pour le chanteur. En effet, les heures qui ont suivi le couronnement, la ministre a annoncé qu’elle a été testée positive au Coronavirus. La nouvelle fait l’effet d’une douche froide auprès du comédien et de sa femme, sachant qu’il a été en contact avec la politicienne quelques heures auparavant…

« (…) Je suis commandeur Covid ».

Sur la Toile, Roselyne Bachelot a écrit : « À la suite de signes de difficultés respiratoires, j’ai fait un test au covid-19. Les résultats sont positifs ». Des aveux qui ont fait l’effet d’une bombe auprès de Michel Sardou et sa compagne, Anne-Marie Périer. En effet, le couple est à présent considéré comme cas contact. À l’occasion d’une récente entrevue pour Le Parisien, le chanteur a accepté de revenir sur la situation. Il explique ainsi : « Je ne peux pas dire que je suis gai comme un pinson, mais je vais bien. J’attends de faire le test mercredi. On m’a refilé cette vacherie, en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid ». Espérons que tout ira bien pour les deux séniors !