Mauvaise nouvelle pour les fans de Michèle Torr ! Leur idole, qui souffre d’amnésie, vient d’être évacuée d’urgence à l’hôpital. On fait le point pour vous !

C’est sur son site officiel que Michèle Torr a tenu à partager des nouvelles d’elle à ses admirateurs. Selon une publication repérée dans les colonnes d’Ici Paris, la chanteuse septuagénaire souffrirait de troubles de mémoire. Au mois de février dernier, elle a subi un malaise. Ce qui lui a valu une hospitalisation d’urgence.

Un accident vasculaire cérébral

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Michèle Torr manifeste des signes d’amnésie. Notons qu’en 2009, l’interprète de « Emmène-moi danser ce soir » avait été victime d’un AVC alors qu’elle était sur le chemin de la maison. Le même schéma s’est reproduit dans la journée du 17 février dernier. À ce propos, la principale concernée souligne : « J’ai fait un léger accident vasculaire (…) Durant quelques heures, j’ignorais ce qui se passait, ce que je disais, ce que je faisais ».

Selon le magazine Ici Paris, c’est dans les coulisses de son spectacle intitulé « Âge tendre » que le drame est survenu le 17 février dernier. Toujours selon les nouvelles publiées par les confrères, l’artiste était déboussolée et avait complètement oublié son prénom, ses origines, mais aussi la date de sa présence. Quatre jours plus tard, la compagne de Jean-Pierre Murzilli est sortie de son silence pour donner de ses nouvelles.

Michèle Torr rassure ses fans

Que les fans se rassurent ! Les jours qui ont suivi son hospitalisation, Michèle Torr a donné des nouvelles réconfortantes. En effet, elle a tenu à partager un message au sein de son site officiel dans la journée du 21 février 2021. La mère de Romain et Emilie a ainsi précisé : « Je n’ai pas pu me présenter samedi soir à Lille à cause d’une allergie à un médicament. Des pilules à base d’opium que j’ai consommées il y a quelques jours pour soulager des douleurs à la hanche ».

Et d’expliquer : « Je le regrette, car j’apprécie énormément ce public, mais rien d’alarmant. J’ai rejoint mon hôtel dès samedi soir à la suite de plusieurs analyses médicales. Il y a un an, celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie a quitté ce monde. Malgré tout, la mère de famille conserve toujours une certaine rancœur à l’égard de Véronique Bevilacqua, la dernière femme de Christophe. Selon elle, c’est à cause de cette dernière que son fils n’a pas pu profiter plus longtemps de moments partagés avec son géniteur.