La nouvelle année commence mal pour Miss France 2021 ! En effet, Amandine Petit est aujourd’hui la cible d’une pluie de critiques sur la Toile. Mais pourquoi donc ? On vous dit tout !

À l’occasion de sa première sortie nationale dans la région de la Lorraine, Amandine Petit, la jeune femme qui vient d’être sacrée Miss France 2021 a eu droit à une pluie de critiques sur les réseaux sociaux

Une femme de caractère…

Pas toujours facile de porter le titre tant convoité de Miss France ! En effet, Amandine Petit en paie déjà aujourd’hui le prix fort. Le weekend dernier, la jeune femme de 23 ans avait été élue plus belle femme de l’Hexagone par les téléspectateurs, au cours d’un événement organisé au Puy du Fou. Notons que le parc d’attractions vient de fêter le centenaire du célèbre concours de beauté.

Très vite, la nouvelle Miss France avait affiché ses traits de personnalité en répondant cash aux critiques relatives à son apparence physique. Comme elle l’a souligné : « à ceux qui pensent que je ne mange pas convenablement, je leur propose de m’inviter au restaurant. Une fois qu’ils devront régler la facture, avec tout ce que je mange, ils auront compris la leçon. Je suis capable de manger cinq McDo à la suite, ça serait la même chose ! ».

Amandine Petit s’attire les foudres des internautes

Mais après avoir passé quelques jours de répit avec sa famille dans le Calvados, Amandine Petit a une nouvelle fois été la cible des détracteurs. Samedi dernier, l’icône de la beauté 2021 avait rendez-vous dans un Mall pour une séance de dédicace en Moselle. Toutefois, en raison du contexte actuel lié à l’épidémie de coronavirus, et les diverses mesures de précaution, ce genre de rassemblement a créé le choc auprès des internautes. Plusieurs d’entre eux n’ont pas hésité à exprimer leur désarroi face aux circonstances.

C’est ainsi qu’on a pu lire sur les réseaux sociaux : » La culture souffre, mais Miss France est toujours autorisée à faire des dédicaces. C’est injuste », « On se moque de nous ? Ouvrez les salles de cinéma et de théâtre », ou encore « On est privé de nos familles pour les fêtes de fin d’année pour que la nouvelle Miss France puisse signer des autographes ??? LOOOL ! ».