Monica Bellucci nous fait rêver avec son carré court ultra-glamour ! Une coiffure que toutes les femmes vont s’arracher au cours de ce printemps 2021. On vous donne tous les tuyaux en avance !

La ravissante comédienne d’origine italienne, Monica Belluci, vient de partager des clichés de son shooting dédié à la marque « Cartier » sur Instagram. Les internautes ont particulièrement été frappés par sa nouvelle coupe de cheveux qui est tout simplement à tomber. Zoom sur ce carré court très en vogue du printemps 2021… 

Monica Bellucci explose les « j’aime » sur Instagram

Monica Bellucci est sortie de son terrier. D’ordinaire discrète, la comédienne de 56 ans ne se prononce que dans des occasions spécifiques. Cependant, sur les réseaux sociaux, la ravissante Italienne a tenu à conserver la belle complicité qu’elle partage avec ses fans. Très souvent, l’ex-compagne de Vincent Cassel partage des clichés inédits qui font plaisir à ses millions d’abonnés. L’une de ses dernières publications a notamment créé le buzz.

Représentante de la marque de bijoux Cartier, Monica Bellucci a dernièrement réalisé un shooting mettant en avant les produits de l’enseigne. Bien qu’on y voit la mère de famille porter une montre qui a tout pour plaire, c’est surtout sa nouvelle coiffure qui a fait sensation. À l’occasion de la nouvelle année, la jolie brune a décidé d’oublier son carré aux épaules pour un sublime carré court. Une nouvelle coupe de cheveux légèrement effilée élaborée par son acolyte John Nollet. Une métamorphose capillaire qui est à la hauteur des dernières tendances.

Le carré court : la nouvelle coiffure très à la mode du printemps 2021

Depuis quelques mois, le carré fait de plus en plus parler de lui. Comme en témoigne le récent défilé Haute Couture Chanel où l’on a vu plusieurs mannequins affichant diverses déclinaisons de cette nouvelle tendance. Si durant plusieurs années, le carré droit a cartonné sur le podium, cette saison, le format effilé prend le relais. Les beautystas sont d’ailleurs déjà nombreuses à le porter avec fierté. Cette coiffure se démarque par son court dégradé au niveau des extrémités. Ce qui apporte un agréable mouvement à la chevelure. Une mode qui devrait encore faire du bruit au cours des prochains mois.