Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Moundir qui est actuellement contaminé par le Covid-19 ! Sa femme vient de faire un retour sur son état de santé. Et ses révélations sont loin d’être rassurantes. On fait le point pour vous ! 

Il y a encore quelques jours, les Français ont appris que plusieurs membres de l’État ont été testés positifs au Coronavirus. Mais les plus haut dirigés du gouvernement ne sont pas les seuls infectés par le virus. En effet, le célèbre aventurier, Moundir Zoughari, lutterait actuellement contre la maladie et son état de santé serait apparemment inquiétant. L’ancienne figure emblématique de Koh-Lanta serait en passe d’être transférée en salle de réanimation. Comme le rapporte son épouse, Inès sur les réseaux sociaux

Testé positif au Covid-19 à 47 ans, Moundir est dans un état grave

Cela fait depuis plusieurs jours que Moundir séjourne à l’hôpital à la suite de sa contamination au Coronavirus. Selon son épouse, son état aurait de quoi inquiéter les proches et les médecins. Pour les fans, c’est une grosse douche froide ! En effet, depuis quelque temps, ils ont remarqué que leur idole est silencieuse sur Instagram. C’est donc Inès qui a décidé finalement de briser le silence.

La publication de cette dernière a été partagée par de nombreux magazines dont Paris Match. Cela fait donc depuis plusieurs jours que son époux se bat contre la maladie, mais au cours des dernières 24 heures, la situation ne s’est pas améliorée. Les médecins se tiennent prêts pour une éventuelle réanimation. Sur la Toile, de nombreux internautes ont fait part de leur soutien envers l’acolyte de Denis Brogniart.

L’animateur lui aussi a accordé une attention émouvante à destination de l’aventurier. Sur Instagram, le journaliste de 53 ans a fait savoir qu’il pense à son ami et qu’il est de tout cœur avec lui. Notons que Moundir est un père de famille comblé puisqu’il a la chance d’avoir trois adorables enfants. Le principal concerné a brillé sur le plateau de TF1 puisqu’il a participé à trois saisons de l’aventure Koh-Lanta.

Moundir se bat activement contre la maladie

Malgré tout, Inès reste confiante, car elle sait que son époux est un battant et un homme bienveillant. Selon la mère de famille, Moundir devrait réussir à vaincre la maladie grâce à l’aide de Dieu. Parmi les célébrités qui le soutiennent dans ce combat figure Géraldine Maillet, la chroniqueuse de TPMP. Sans compter les innombrables messages d’encouragement repérés sur la Toile. Chez PHPA, nous souhaitons un prompt rétablissement à l’aventurier.