Mylène Farmer a fait des confessions troublantes cette semaine. La chanteuse de 59 ans est revenue sur une effroyable chute qui l’a handicapée pendant plusieurs semaines. On fait le point pour vous !

Cette mésaventure restera à jamais gravée dans l’esprit de Mylène Farmer. En effet, la chanteuse est tombée en pleine rue par le passé. Elle a alors fait une vilaine chute dont le bilan était à l’époque très lourd. Comme l’illustre son récent témoignage qu’on vous explique en détail à travers les prochaines lignes…

Un accident qui s’est transformé en une belle opportunité

En 2015, Mylène Farmer s’est laissée aller à la confidence lors d’une entrevue pour le magazine Gala. À l’époque, l’interrète de « L’âme dans l’eau » raconte : « Au mois de mars dernier, je suis tombée sur des pavés dans la rue. Résultat, je me suis fracturée tibia et péroné ». Cette mauvaise chute ne va pourtant pas être sans conséquence pour l’artiste. Comme le précise la principale concernée, elle va se retrouver avec un lourd handicap pendant les semaines qui suivent.

Malgré tout, la jolie rousse ne s’est pas laissée abattre ! Elle a profité de sa « convalescence forcée » à domicile pour être encore plus productive. Comme le souligne l’auteure-compositrice-interprète : « Paralysée, j’ai eu beaucoup de temps libre pour composer mon opus “Interstellaires” et écrire un très beau conte philosophique, “L’étoile Polaire de Michel Onfray” », avait-elle révélé dans les colonnes du magazine, à l’époque.

André Bouchet partage son opinion concernant Mylène Farmer

Quelques années plus tôt, Mylène Farmer avait fait la connaissance de Passe-Partout qui avait figuré dans son clip intitulé « Tristana », sorti en 1987. L’ancienne figure emblématique de Fort Boyard s’est récemment prononcée au sujet de cette rencontre surprenante et de cette belle expérience devant Jordan de Luxe. Selon lui, la chanteuse est quelqu’un de très « agréable » avec qui il a développé une belle complicité. Comme le précise André Bouchet (de son vrai nom) : « On a passé une semaine ensemble, à La Chapelle-en-Vercors. Elle est très sympa. Elle est comme vous et moi, simple. C’est une personne extrêmement bienveillante et agréable ».