Nagui a tenu à partager une anecdote surprenante concernant ses enfants et ceux de Jean-Luc Reichmann, à l’occasion d’une récente entrevue. On vous dit tout !

Nagui sera aux commandes d’une nouvelle émission intitulée « Le Club des invincibles » à partir de ce samedi 5 juin sur France 2. L’occasion pour l’animateur de faire quelques révélations auprès du magazine Télé Câble Sat Hebdo. Il est notamment revenu sur ses rapports avec Jean-Luc Reichmann, l’un de ses principaux rivaux du PAF. Le point à travers cet article !

« Nos gosses se connaissent… »

À l’heure du déjeuner, les deux animateurs se battent pour réunir le maximum de téléspectateurs. France 2 diffuse Tout le monde veut prendre sa place (présenté par Nagui) pendant que Jean-Luc Reichmann anime Les 12 Coups de midi. En dépit de cette rivalité à l’écran, le mari de Mélanie Page assure être en bons termes avec l’acolyte de Zette. Comme il le souligne : « On s’entend encore mieux maintenant qu’il sait que je quitte les commandes de TLMVPSP ».

Même si pour le moment, on ignore qui va le remplacer, on sait que l’animateur de N’oubliez pas les paroles animera une nouvelle émission le weekend prochain. Quant à ses relations avec le compagnon de Nathalie Lecoultre, il a tenu à préciser : « On se connaît depuis des décennies. On ne part pas en vacances ensemble, mais nos gosses se connaissent, on s’écrit, on se parle (…) ». Pour rappel, Jean-Luc est père de six enfants issus d’une famille recomposée. Son confrère lui est l’heureux papa de Nina, Roxane, Annabel et Adrien.

Des embrouilles avec d’autres stars

En dépit de cette bonne entente avec Jean-Luc Reichmann, Nagui ne s’entend pas aussi bien avec les autres célébrités. Mardi dernier, au micro de RTL, il a raconté comment un célèbre animateur radio l’a contrarié lors de son enfance. À la suite d’échanges insultants avec le présentateur, qui s’est moqué de son nom, ce dernier a fini par lui présenter ses excuses.

« Nagui Fam! Femme ? Femmelette comme les filles, les fillettes… » avait charrié Fabrice devant les auditeurs à l’époque. Une réflexion qui a beaucoup vexé le père de Nina Fam. Heureusement, après avoir reconnu ses torts, les relations sont aujourd’hui au beau fixe entre eux. À la bonne heure !