La vie de stars présente de multiples avantages. Mais encore faut-il être célèbre aux yeux du public ! Ce célèbre comédien lui, n’a pas lésiné sur les moyens pour être traité comme une célébrité ! À en croire les récentes déclarations de Nagui…

Après avoir animé diverses émissions en plus de 40 ans, Nagui a réussi à se faire des amis, dont certains d’entre eux sont très populaires. Le mari de Mélanie Page, d’ordinaire taquin, ne manque pas de confier des anecdotes les concernant au public. Dernièrement, sur le plateau de Taratata, alors qu’il recevait Julien, il s’est livré au sujet des manigances d’un célèbre acteur pour profiter de la vie de stars. On vous dit tout !

Une magouille qui a porté ses fruits…

Il faut dire que Nagui a toujours une anecdote en réserve concernant ses amis stars ! Mardi dernier, l’animateur de 59 ans a encore étonné tout le monde dans TLMVPSP ! Au début du programme, le challenger lui a confié qu’il avait atterri dans la suite présidentielle de l’hôtel où il habitait après avoir rencontré des soucis avec sa chambre d’origine. Une histoire qui a rappelé au présentateur un souvenir personnel. L’acolyte de Magali Ripoll a alors avoué la combine d’une célébrité pour être reconnue au niveau international dans l’univers médiatique.

Le père de Nina Fam commence par raconter : « J’ai un ami, je ne dirai pas son nom, qui est comédien. Lorsqu’il réserve dans un hôtel, il commande une chambre normale, rien de particulier. Mais une fois la réservation faite, il appelle en disant “Bonjour, je suis l’agent de tel acteur” — alors que c’est lui hein ! — “, vous savez que c’est quelqu’un de très connu. C’est une célébrité donc traitez-le comme il le faut ». Et selon Nagui, son plan a marché du tonnerre. Comme il le confirme : « Il s’est retrouvé dans une suite présidentielle, sans débourser un centime ».

« Je trouve ça malin, car ça n’a rien coûté à personne »

Le mystérieux comédien en question a donc été traité comme un roi par le personnel de l’hôtel. Comme l’affirme Nagui, on le saluait avec beaucoup de politesse. Certains employés de l’établissement réalisaient même une révérence lorsqu’ils leur disaient bonjour. Et pourtant, « Dans le pays, personne ne le connaissait, c’était un acteur français », précise l’animateur. Toujours selon ce dernier, son ami n’arrive toujours pas à croire que son plan ait fonctionné jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Les téléspectateurs étaient donc nombreux à s’interroger sur l’identité de ce fameux acteur français. Le présentateur était à deux doigts de le balancer avant de lâcher finalement : « Ça me démange de balancer son nom ». Quoi qu’il en soit, Nagui était en admiration devant cette manigance de son mystérieux ami. Comme il le précise : « Je trouve ça malin, car ça n’a rien coûté à personne. Il n’a rien dérobé, c’était un cadeau de l’hôtel et sans doute l’hôtel lui aussi, était très heureux. Tout comme lui d’ailleurs ».