Nagui est éperdument amoureux de Mélanie Page et il n’hésite pas à le faire savoir en public ! Dernièrement, l’animateur a tenu à faire des révélations inédites au sujet de leur couple, on vous dit tout !

L’animateur de N’oubliez pas les paroles est un mari et un père de famille comblés ! Cette semaine, Nagui a tenu à faire quelques confidences sur le secret de son couple avec Mélanie Page. Pour rappel, il y a quelques semaines, Ici Paris a fait part d’une nouvelle qui sous-entend sa proximité avec Hélène de Fougerolles. Zoom sur cette belle complicité entre l’actrice et le présentateur vedette de France 2 !

« On se taquine sans cesse… »

Cela fait maintenant une vingtaine d’années que Mélanie Page et Nagui filent ensemble le parfait amour ! Un couple solide, toujours prêt à s’entretenir sur le milieu personnel comme professionnel ! En effet, on voit souvent la mère de famille sur le banc des téléspectateurs dans l’émission « Taratata ». Et l’animateur assiste également sa bien-aimée pour la soutenir lorsqu’elle joue sur les plateaux de tournage. Mais comment les deux tourtereaux font-ils pour préserver aussi durablement la flamme ?

Selon l’animateur, le secret réside tout simplement dans la moquerie ! Comme il l’a avoué lors d’une entrevue pour Ici Paris, l’année dernière : « On est comme ça dans la vie. On se taquine sans cesse ». Le même magazine a récemment fait part de la belle complicité que le présentateur partage avec Hélène de Fougerolles. Selon leur publication, « la fille d’Hélène, Shana, représente un lien intense entre eux ».

Une incroyable amitié lie Hélène de Fougerolles à Nagui…

Il faut savoir que Nagui fait partie de l’entourage d’Hélène de Fougerolles. Pour rappel, la fille de l’actrice de 48 ans souffre d’autisme. Un handicap que la jolie blonde a longtemps caché à tout le monde. Lorsque l’animateur de TLMVPSP l’a appris, il a fondu en larmes. La comédienne avait déclaré au père de famille : « Depuis le début, tu fais partie du cercle proche (…) » à l’occasion de son passage sur les ondes de France Inter.