Les rapports seraient-ils tendus entre Nagui et Jean-Luc Reichmann ? Pour la première fois, l’animateur de France 2 évoque sa relation avec son rival de TF1…

Samedi prochain, Nagui sera aux commandes d’une nouvelle émission intitulée Le Club des invincibles sur France 2. L’occasion pour l’animateur de se confier lors d’une entrevue pour Télé Câble Sat Hebdo. Il profite de l’occasion pour évoquer sa relation avec Jean-Luc Reichmann, son rival du midi.

Nagui à la tête d’une nouvelle émission

Quatre des plus grands champions des jeux télévisés vont s’affronter samedi prochain sur le plateau de France Télévisions. Deux d’entre eux sont des icônes emblématiques de TLMVPSP. À savoir Marie-Christine et Sandrine, qui seront rejointes par deux ex-champions des 12 Coups de midi (Romain et Paul). Un tournoi inédit durant lequel ce quatuor dit des « Invincibles » affrontera 10 personnalités bien connues de la télévision. Aux commandes de cette nouvelle émission, Nagui.

À l’heure actuelle, le programme quotidien animé par Jean-Luc Reichmann connaît un succès fulgurant sur la première chaîne. Si on compare les résultats d’audience, on voit que le jeu de TF1 se trouve largement devant Tout le monde veut prendre sa place. Pour rappel, le mari de Mélanie Page a récemment pris la décision de quitter l’animation du jeu.

Au mois d’octobre dernier, ce dernier s’est d’ailleurs référé à son concurrent de midi, sans citer ouvertement son nom. « Tu hésitais entre les deux, c’était “l’autre”, comme dirait euh… machin », avait-il lâché à Franck, l’un de ses champions de l’époque. Une réflexion qui fait certainement allusion au concept de l’émission, aujourd’hui portée haut par Bruno. En effet, certaines propositions de réponses dites « l’autre » sont masquées dans le programme de La Une.

Deux animateurs qui s’entendent à merveille

Dans les colonnes de Télé Câble Sat Hebdo, Nagui se livre sur ses rapports avec l’interprète de Léo Matteï. L’animateur de 59 ans assure ainsi qu’il s’entend très bien avec Jean-Luc Reichmann. Comme il le souligne : « On s’entend encore mieux depuis qu’il sait que je quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. On ne part pas en vacances ensemble, mais nos gosses se connaissent. On échange souvent, il n’y a aucun problème », souligne-t-il.