Dernièrement dans « N’oubliez pas les paroles », une drôle de dispute a éclaté entre Nagui et Magali Ripoll. De quoi déclencher l’hilarité sur les réseaux sociaux. Décryptage.

Mercredi dernier, Nagui était aux commandes d’un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Mais en plein direct, une prise de bec des plus hilarantes éclate entre le présentateur et son collègue Magali Ripoll ! PHPA revient sur cette séquence à mourir de rire pour vous !

Deux collègues qui aiment se charrier

En 2007, Magali Ripoll intègre pour la première fois la bande de musiciens de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Depuis, elle est devenue l’une des icônes incontournables du show karaoké de France Télévisions. Depuis le temps qu’ils collaborent ensemble, la musicienne et son acolyte, Nagui, sont devenus très complices. Connus pour leur humour singulier, les deux inséparables prennent un malin plaisir à s’envoyer des piques en direct du plateau.

Dès fois, leurs blagues osées créent même l’embarras. Mais pas de quoi gêner les fidèles téléspectateurs qui se sont habitués à leurs rigolades. Cependant, en amitié comme en amour, personne n’est à l’abri d’une dispute. Tantôt vexé par ses exigences, tantôt par son attitude, le mari de Mélanie Page n’hésite pas à rappeler l’artiste à l’ordre lorsque la situation l’oblige. Et cette dernière sait également lui montrer de quel bois elle chauffe. C’est notamment ce qui s’est passé mercredi dernier à l’antenne.

« Je réclame des droits ! »

C’est une prise de bec particulièrement drôle qui a réchauffé l’ambiance au cours de cette soirée épique sur France 2. À l’issue de la prestation du maestro Geoffrey, sur le morceau Ouragan de Stéphanie, le présentateur a lâché un petit « tcha-tcha » sur le plateau. Une attitude qui a décidément offensé Magali Ripoll : « Oh non, arrête ! Il est temps de l’avouer à toute la France : c’est moi qui ai créé les “tcha-tcha” », balance-t-elle.

« Ah non ! », s’irrite à son tour son collaborateur. Mais hors de question pour la chanteuse vedette de l’émission de se laisser faire. Elle a alors commencé à sortir toutes sortes de preuves : « En novembre 2007, j’ai commencé à faire des “tcha-tcha”. Et tu me les as volés ! ». « Mais oui, tout fait, Madame j’ai tout inventé », répond le présentateur sur une note d’ironie. « Je réclame des droits ! », insiste son interlocutrice, avant de préciser : « Tu n’as aucune personnalité (…) ».

Des échanges qui ont fait pleurer de rire l’animateur qui va bientôt quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Pour clore le débat, il a conclu : « Je n’ajouterai plus rien, je trouve ça mesquin », s’agace-t-il. Et la jolie blonde de surenchérir : « Tu le sais au fond de toi ». « Oh, je ne te souhaite pas d’aller au plus profond de moi… » finit par affirmer son boss de toujours, hilare. Une scène qui a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux.