Impossible pour Nagui de laisser passer la drôle de menace que lui a faite un participant sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Voici sa réaction et c’est cash !

D’habitude, c’est Nagui qui mène la danse dans ses deux émissions phares de France 2. À savoir N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place. Mais lundi dernier, un participant s’est permis de glisser une menace à destination de l’animateur. Et ce dernier, comme à son habitude, a réagi à sa manière. On vous dit tout !

Nagui se fait menacer dans NOPLP

D’une manière générale, c’est Nagui qui s’amuse à taquiner ou à lancer des piques osées aux candidats sur le plateau de France Télévisions. Mais décidément, comme le dit si bien l’adage : « la roue tourne », car le mari de Mélanie Page est tombé sur un participant très farceur. Alors que Geoffrey tentait une nouvelle victoire dans NOPLP, il avait fait une légère menace à destination de l’animateur pour sa défense.

En effet, ce n’est pas la première fois qu’il participe au programme de karaoké. Du coup, le présentateur de 59 ans s’est permis de le taquiner au sujet de ses anciennes défaites. Le tout devant son challenger, Adeline. Le père de Nina Fam fait alors savoir à cette dernière qu’elle devait s’imposer et faire de son mieux pour tenter de détrôner le maestro en titre.

S’il vous plaît, laissez-le gagner pour qu’il ne revienne pas !

Nagui commence par lâcher : « Il fait ça très sérieusement, car il a déjà participé au programme. Donc, il se dit qu’il faut au moins faire mieux ». Et Geoffrey de l’avertir : « Sinon je reviendrais ». Une drôle de promesse qui a visiblement offensé le présentateur. « J’entends cette menace » précise-t-il, en suppliant à Adeline de perdre : « S’il vous plaît, laissez-le gagner pour qu’il ne revienne pas ! ».

Une séquence hilarante qui s’est plutôt bien terminée, car l’adversaire du champion a perdu le duel. Le propriétaire du micro d’argent semble être parti sur la bonne voie, car lors de sa première participation, il est reparti avec seulement 2 000 euros. Cette fois, si tout se passe bien pour lui, il devrait empocher jusqu’à 22 000 euros de gains. Gare à ceux qui cherchent encore à menacer Nagui pour les prochaines fois !