Nagui a récemment décidé de mettre les points sur les « i » avec ses nombreux haters. L’animateur qualifiant ces — derniers de personnes « n’ayant pas de vie ». On fait le point pour vous.

Samedi dernier, à l’occasion des Masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui a eu une petite pensée pour ses détracteurs. Voici son message pour eux et c’est cash !

Le concours des Masters bat son plein sur France 2

Les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont pu assister au grand tournoi des Masters ce week-end sur France 2. Deux équipes se sont donc affrontées sur le plateau de N’oubliez pas les paroles dans le cadre de la demi-finale. D’une part, le trio formé par Kevin, Violaine et Valérie et d’autre part, Hervé avec Maureen et Mickaël. Au cours de ce grand concours dédié aux meilleurs champions du jeu, les participants ne jouent pas en leur faveur.

En effet, les gains collectés seront versés au profit d’associations caritatives. Ainsi, comme le souligne le mari de Mélanie Page en début d’émission, les candidats vont s’affronter dans le but d’aider l’association Laurette Fugain. Cette dernière opère dans la lutte contre les leucémies. En dépit de cette belle initiative humanitaire, Nagui est cependant la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Las des accusations, le présentateur phare de France Télévisions a décidé de faire une grosse mise au point.

« Il y a pas le côté “tu nous dis de le faire et toi t’as qu’à le faire”… »

Nagui a profité de cette soirée pour rappeler au public l’intérêt de venir en aide aux personnes souffrant du cancer du sang. L’animateur a tenu à sensibiliser les téléspectateurs à réaliser des dons physiques et financiers à destination de ces derniers. Le réalisateur d’École de la vie souligne également l’importance du don de sang, de plaquettes et de moelle osseuse. En faisant cette annonce, celui qui va bientôt quitter les rênes de Tout le monde veut prendre sa place s’attendait à des critiques de la part des haters.

Le présentateur lâche alors en direct : « Je vais tout de suite calmer ceux qui n’ont pas de vie sur Internet. Ne vous en faites pas, je fais don de mon sang, de mes plaquettes et de ma moelle osseuse aussi, donc il y a pas le côté “tu nous dis de le faire et toi t’as qu’à le faire”. C’est un don que tout le monde peut réaliser à partir du moment où il est en bonne santé. Ça ne prend que quelques minutes et ça fait du bien ». Voilà qui a le mérite d’être clair !