Récemment dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a confié qu’une fan de l’émission lui a envoyé une lettre au contenu très émouvant. On fait le point pour vous !

Nagui a une nouvelle fois brisé le silence cette semaine, dans N’oubliez pas les paroles! En effet, l’animateur de 59 ans a fait des révélations au sujet d’une lettre écrite par une fan. Cette dernière qui au départ n’appréciait pas le mari de Mélanie Page l’a finalement remercié pour son aide précieux à l’égard de sa fille…

Nagui blâmé par une téléspectatrice de NOPLP

Tous les soirs, ils sont des millions à se retrouver devant l’écran pour visionner l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Nagui profite ainsi de cette notoriété de son programme pour sensibiliser sur des sujets qui lui tient à cœur. Parmi eux figurent les formes d’agressions subies par les mineurs. C’est pourquoi à chaque fois que l’Aigle Noir de Barbara résonne sur le plateau, l’animateur ne cesse d’aviser les téléspectateurs de contacter le 119 s’ils sont témoins de violence sur les enfants.

Une démarche qui ne plaît pas décidément à tout le monde. En effet, selon une publication de Télé Magazine, le présentateur vedette de France Télévisions aurait reçu une lettre menaçante de la part d’une fan de l’émission. Comme il le souligne : « Je reçois la lettre d’une mère de famille qui, dans un premier temps, était mécontente de ce mélange des genres. Elle trouvait que mes initiatives n’avaient rien à voir avec le jeu ». Mais finalement, il semble que la principale concernée ait changé d’avis…

L’animateur est fier de ses interventions

Adressant régulièrement des lettres à Nagui, la téléspectatrice en question aurait subitement changé d’opinion. Comme l’explique le présentateur : « Un soir qu’elle s’était une nouvelle fois agacée contre moi, sa fille de 12 ans lui a affirmé qu’elle était victime d’abus sexuels de la part de son oncle ». Pour le père de Nina Fam, c’est une énorme fierté d’avoir pu encourager la fillette à briser le silence. Comme il le précise : « Cela relativise les propos des râleurs ».

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’acolyte de Magali Ripoll essuie les critiques à cause de ses engagements. En 2018, il avait dû se défendre sur le plateau de NOPLP. À l’époque, il avait indiqué : « Je ne cesserai jamais de sensibiliser le public à appeler le 119, pour aider les enfants maltraités à sortir du silence ». Et d’ajouter : « L’arme de ces salauds, c’est le silence ». Un combat que Nagui est décidé à poursuivre jusqu’au bout…