Mardi dernier sur France 2, Nagui s’est confié à cœur ouvert au sujet d’une anecdote surprenante. Il s’agit de la magouille concoctée par l’un de ses amis comédiens dans un hôtel de prestige. On vous dit tout !

Les inconditionnels de Tout le monde veut prendre sa place ont été témoins d’une incroyable anecdote partagée par Nagui cette semaine sur France 2. En effet, un comédien bien connu du public français a magouillé pour obtenir un avantage considérable lors de son séjour dans un magnifique hôtel.

Nagui prêt à alerter les forces de l’ordre sur France 2

Le comédien en question n’est autre qu’un grand ami de Nagui. Il faut dire que l’animateur vedette de France Télévisions adore raconter des anecdotes les plus improbables sur le plateau de TLMVPSP. L’année dernière par exemple, il était à deux doigts de dénoncer un challenger à la police. Tout ça à la suite des réponses que le candidat a données concernant ces motivations à exercer le métier de prof d’EPS.

En effet, Gaylord a confié à l’époque : « J’ai pratiqué énormément le tennis lorsque j’étais jeune, après j’ai fait des colos, j’ai été présentateur… ». À la suite de ces aveux, Nagui lui demande s’il dispose du BAFA, le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur. Pour rappel, il s’agit d’un diplôme qui permet d’accompagner à titre non professionnel, de manière occasionnelle, des jeunes et des ados dans des centres de vacances et de loisirs. Mais en guise de réponse, le participant répond « non ».

Pour sa défense, il a ensuite expliqué : « Mais j’ai quand même été présentateur dans des centres aérés ». L’instituteur est vite attaqué par son interlocuteur : « Bah non, vous n’avez pas l’autorisation ! On n’a pas le droit d’être moniteur dans une colo si on n’a pas le BAFA ! ». Avant de s’adresser à ses collègues en leur lâchant : « Contacte le commissariat, j’en tiens un là ! Non, mais ! ». Mais bien évidemment, il faisait comme à son habitude le show. Mais mardi dernier, l’ambiance était tout autre.

« Ça me démange de dire son nom, vous êtes vraiment des salauds »

Pour commencer, le mari de Mélanie Page raconte : « Lorsqu’il réserve dans un hôtel, il commande une chambre normale, rien de bien particulier ». Et d’ajouter : « une fois que la réservation est confirmée, il appelle en affirmant : “Bonjour, je suis l’agent de tel acteur” — alors que c’est lui, hein ! — “Vous savez que c’est quelqu’un de très célèbre, c’est une vedette et c’est quelqu’un qui peut vous aider à ramener beaucoup de monde. Donc, traitez-le comme tel », a ainsi expliqué le père de Nina Fam.

Par la suite, le comédien rusé s’est retrouvé dans une luxueuse suite, sans débourser le moindre centime. Comme le confirme Nagui : « Les responsables de l’hôtel l’ont upgradé à un point qui était, mais choquant », s’est insurgé l’animateur. Mais son ami n’a pas pour autant daigné dévoiler sa véritable identité. « Ça me démange de dire son nom, vous êtes vraiment des salauds », a conclu l’animateur.