Nagui vient de subir un violent tacle de la part d’une vedette du petit écran sur Twitter ! Mais de qui s’agit-il et surtout pourquoi s’en est-elle prise à l’animateur ? On vous dit tout !

À la suite de l’attaque de Nagui à son encontre, la principale victime a tout simplement décidé de passer à l’offensive. Comme on le dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid ».

« L’autre n’en vaut vraiment pas la peine… »

Cette semaine dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui avait glissé une réflexion inattendue à Pierre-Jean Chalençon. Sur le plateau de France 2, le mari de Mélanie Page a affirmé : « L’autre n’en vaut vraiment pas la peine ! Autant parler de gens de qualité » en faisant référence au spécialiste de Napoléon. Une remarque qui lui est venue après avoir compris que l’un des challengers du jour était un fan.

Connu pour son caractère bien trempé, l’ancien acheteur d’Affaire conclue n’a pas tardé à riposter. Vendredi dernier, il a décidé de refouler toute sa colère sur Twitter. L’ex-collègue de Sophie Davant écrit ainsi : « Après les chevaux c’est mon tour. Celui qui pèse 100 millions d’euros ressent le besoin de parler de moi pour ne pas qu’on l’oublie. Lorsqu’il aura réalisé la moitié de mon parcours, il pourra tweeter », a souligné le propriétaire du Palais Vivienne.

Nagui aux commandes d’une nouvelle émission

À partir du 5 juin prochain, France Télévisions diffusera un nouveau programme animé par Nagui. Celui-ci s’intitule « Le Club des invincibles ». Le père de Nina Fam a sollicité l’intervention de quatre grands champions de jeux télévisés. Le quatuor va ensuite affronter une dizaine de célébrités, sur des questions de culture générale. Les maestros en question incluent deux icônes emblématiques de TLMVPSP.

À savoir Marie-Christine (196 900 euros en 213 participations) d’une part, et Sandrine (144 400 euros en 142 participations) d’autre part. Les deux jeunes femmes seront rejointes par deux anciens champions des 12 Coups de midi : Paul (troisième du classement) et Romain (en 17e rang) avec 324 468 euros gagnés en 60 participations. Du côté des challengers, les téléspectateurs retrouveront Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte, Carole Tolila et bien évidemment Mélanie Page.