Dans l’un des derniers numéros de TLMVPSP, Nagui s’est permis de se moquer ouvertement de TF1 et « Ici tout commence ». Et cela n’est pas passé inaperçu…

Extrêmement fier des programmes qu’il présente sur France 2, Nagui n’hésite pas à lancer des piques occasionnelles aux émissions, diffusées sur les autres chaînes. Dernièrement, c’est TF1 qui a payé le prix fort, et plus précisément son feuilleton quotidien « Ici tout commence ». Le point à travers cet article !

La guerre est déclarée dans l’univers du PAF

La concurrence est de plus en plus rude dans l’univers télévisuel. Toutes les chaînes redoublent d’efforts pour tenter d’accaparer le maximum de téléspectateurs. France 2 tout particulièrement, mise sur les émissions présentées par Nagui. À savoir, N’oubliez pas les paroles, Taratata ou encore Tout le monde veut prendre sa place. Dans ce dernier plus précisément, le mari de Mélanie Page s’amuse à charrier ses concurrents.

Entre taquineries, déclarations de guerre et sarcasmes, le présentateur de France Télévisions s’est forgé une énorme réputation. Dernièrement, c’est TF1 qui s’est retrouvée dans sa ligne de mire. À midi, le père de Nina Fam rivalise avec son concurrent numéro un, Jean-Luc Reichmann. Le présentateur des 12 Coups de midi partage en effet la même tranche horaire que lui.

« Un feuilleton que je vous déconseille de regarder… »

Mais lundi dernier, ce sont les programmes du soir de la première chaîne qui ont fait l’objet des réflexions de Nagui. Au début de la semaine, il s’est amusé à lancer une vanne concernant Ici tout commence. Il avait ainsi posé la question suivante à un challenger sur le plateau de TLMVPSP : « Complétez le titre de cette chanson de Gims sortie en 2020 : jusqu’ici… ». Virginie n’ayant aucune idée de la bonne réponse a demandé un indice au présentateur.

Ce dernier lui répond : « C’est le générique d’un feuilleton intitulé Ici tout commence, que je vous déconseille de regarder ». Un avis bien tranché qui risque bien de déplaire à TF1 ! Quoi qu’il en soit, c’est une bonne guerre entre les chaînes. D’ailleurs, pour se démarquer de la concurrence, certaines d’entre elles ont décidé d’unir leurs forces. C’est notamment le cas de la première chaîne qui vient de fusionner avec M6