Nagui a tenu à faire quelques confidences surprenantes concernant son épouse, Mélanie Page cette semaine. Il profite de sa présence dans C à vous pour partager ces révélations inédites au sujet de sa bien-aimée. On vous dit tout !

C’est sur le plateau de C à vous que Nagui a tenu à faire ces confidences au sujet de Mélanie Page. Alors qu’il se prononçait au sujet de son nouveau feuilleton intitulé « L’école de la vie », il a profité de l’occasion pour glisser quelques mots au sujet de sa femme.

« Elle est comme ça dans la vie ? »

Malgré son apparence d’ange, l’épouse de Nagui ne fait preuve d’aucune pitié ! Mais pas de quoi effrayer l’animateur de N’oubliez pas les paroles ! Au contraire ! Celui qui vient de produire le feuilleton L’école de la vie, qui sera retransmis sur France 2 à partir du 21 avril prochain, lui a même confié le personnage d’une institutrice de lycée au tempérament explosif.

Comme l’illustre un extrait de la série, dans lequel la comédienne de 45 ans échange avec ses collègues dans la salle des enseignants. La jolie blonde a ainsi confié : « Moi, j’ai trouvé une approche pour les motiver… Je les électrocute ». Et d’ajouter : « Je rigole… C’est interdit. » Dans la réalité, l’épouse de Nagui ne serait pas si différente de son rôle, comme l’a révélé le présentateur à Anne-Elisabeth Lemoine lors de son passage dans C à vous, mercredi dernier.

Si la scène fait énormément plaisir à l’acolyte de Magali Ripoll, elle a cependant suscité la curiosité de l’animatrice phare de France 5. « Elle est comme ça dans la vie ? », a-t-elle alors demandé à son invité. Ce dernier, très amusé par cette remarque a répondu en plaisantant : « Si vous saviez, elle est pire. » Cette déclaration, pour le moins surprenante, a vite déclenché l’hilarité sur le plateau.

Un couple qui se soutient mutuellement, en toute circonstance

À la suite de ces aveux, le chroniqueur Antoine Genton s’est fait une idée en tête de l’atmosphère à la maison. Il commence alors par lâcher : « Ça ne doit pas rigoler, dites donc. » Mais Nagui, de nature taquine, a tenté de le rassurer en lui confiant : « Moi, j’adore. » Quelque peu angoissé face à ces confessions, le comédien Guillaume Labbé a constaté que « son œil gauche » a « brillé » lors de son récit. « C’est embarrassant », a-t-il souligné.

Si certains couples préfèrent rester discrets en public, ce n’est pas le cas de Nagui et Mélanie Page. En effet, les deux tourtereaux affichent sans gêne leur amour au grand jour. Les parents de Roxane, Adrien et Annabel affichent en effet une belle complicité et un amour solide au quotidien. Et ce, quelles que soient les circonstances. Aux dernières nouvelles, la mère de famille se trouvait sur les bancs du public dans Taratata 100 % live. Elle s’était, d’ailleurs installée, juste derrière son mari. Comme quoi : « Derrière chaque grand homme se cache une femme »…