Du haut de ses onze ans, cette fillette ne s’est pas gênée pour faire une requête un peu particulière auprès de l’animateur vedette de France 2, Nagui. On vous dit tout !

Jeudi dernier, Nagui orchestrait comme à son habitude son émission de karaoké sur France 2. Le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » a profité de l’occasion pour faire une confidence étonnante. Il s’agissait en fait d’une requête un peu spéciale que lui a faite une fillette de onze ans.

« Ça stagne un peu (…) il va falloir y aller plus vite ! »

Cette semaine, Nagui a encore fait parler de lui dans son émission culte « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Les candidats qui viennent tenter leur chance dans le jeu ont toujours des anecdotes surprenantes à partager. Mais le mari de Mélanie Page, lui aussi, a des histoires insolites à raconter aux téléspectateurs. Comme ce fut le cas dans la soirée de ce jeudi 4 février. Tout a commencé par une petite plaisanterie alors qu’il présentait la championne en titre, à savoir Marion. La Maestro est actuellement à la tête de 21 000 euros et cinq victoires.  

Une jolie somme qui se trouve encore bien loin des 200 000 euros qu’elle aspire tant pouvoir gagner. Une ambition qui a valu une petite vanne de la part du père de Nina Fam. Ce dernier s’est donc emballé : « Ça stagne un peu. Si vous voulez obtenir les 200 000 euros et me voir encore dans l’émission, il va falloir y aller plus vite ! ». Face à cette légère pique pleine d’humour, son interlocutrice n’a pas tardé à réagir. Sa réponse ? « Proposez-moi des chansons que je connais. Je vais vous faire une liste » a-t-elle souligné sur une note d’humour. Plus tard, le présentateur s’est rappelé une émouvante requête que lui a faite une fillette.

Cette demande d’une fillette que Nagui va devoir exaucer

C’est ainsi que Nagui a commencé par déclarer : « J’ai reçu un message trop mignon d’une fillette de onze ans, pardon je ne me rappelle plus de ton prénom, mais tu sauras te reconnaître ». La principale concernée s’avère être une grosse fan de « N’oubliez pas les paroles ». Comme elle l’a précisé dans son message : « Je vous adore, j’adore l’émission, les musiciens, etc. ». De quoi emballer le présentateur qui s’écrie : « Bref, adorable ! ». Il indique ensuite que la jeune fille rêve d’une chose : monter sur la scène mythique de NPLP pour tenter sa chance dans l’émission. 

Dans son message, la jeune fille affirme : « Je travaille, je m’entraîne pour pouvoir un jour monter sur le plateau. Mais je souhaiterais savoir quand allez-vous prendre votre retraite, car je voudrais que vous soyez là quand je participerai à l’émission. Si vous ne présentez plus l’émission le jour de mes 18 ans, à ce moment-là, ça ne sert à rien que je répète. »

Des propos qui ont touché le père de famille droit au cœur. Il trouvait ça en effet « trop mignon ». Reste à savoir s’il compte rester encore sept ans à travailler pour le groupe « France Télévisions » avant de déguerpir. En tout cas, sa requête semble avoir été prise en compte puisque l’acolyte de Magali Ripoll a indiqué : « Je vais m’accrocher pour toi, ma jolie ! Je vais m’accrocher, ne t’en fais pas ». Voilà qui devrait rassurer la petite demoiselle !