Difficile pour Nagui de cacher sa déception face au comportement d’une célébrité vis-à-vis de ses admirateurs. Zoom sur le témoignage choc de l’animateur !

Vendredi dernier, Nagui accueillait Victor Belmondo dans « La Bande Originale », sur les ondes de France Inter. Au fur et à mesure de leurs échanges, le mari de Mélanie Page est revenu sur le comportement d’une célébrité qui l’a énormément déçu. Le point à travers cet article !

Nagui se lâche dans France Inter

Vendredi dernier, Victor Belmondo fut l’invité de Nagui sur France Inter. Le présentateur de 59 ans avait convié le petit-fils de Jean-Paul Belmondo pour parler du lancement de la fiction « Envole-moi ». Au cours de cette entrevue, l’animateur qui va quitter Tout le monde veut prendre sa place est revenu sur le comportement de certaines célébrités vis-à-vis du public. Il a notamment mis la lumière sur l’attitude choquante d’une star qui l’a énormément déçu.

Alors que l’animateur prenait un verre avec cette dernière, il va être témoin d’une scène qui marquera à jamais son esprit. Comme il l’explique : « C’est quelque chose de fou d’être à table avec une icône du cinéma. Lorsqu’il y a eu un gamin qui est venu demander un autographe, la célébrité en question l’a envoyé balader en disant : “Non, non, si je commence à en faire un, c’est toute la terrasse qui va venir me demander”. Et je vous assure, il y a quelque chose qui s’est effondré en moi concernant cette personne ».

Victor Belmondo témoigne à son tour

À la suite de ce témoignage bouleversant, Victor Belmondo a fait part de son soutien à l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Comme il le souligne : « Dans l’esprit du public, il y a des gens qu’il qualifie de grands humanistes et… La descente est assez rude. Lorsque je travaille avec eux, je me permets de les corriger ». Et Nagui de répondre en insistant : « On ne peut pas les corriger ». « Se promener avec des lunettes noires, des casquettes, plusieurs gardes pour assurer la sécurité et envoyer balader un enfant qui demande un autographe, c’est mort. On a compris que le mec avait pété les plombs », conclut le jeune acteur de 27 ans.