Naoil, l’ancienne aventurière de Koh Lanta rejoindra-t-elle bientôt le célèbre télé-crochet The Voice ? Une photo publiée sur les réseaux sociaux crée aujourd’hui le buzz auprès des fans…

Il y a quelques jours, une photo inattendue a complètement retourné les fans de Koh-Lanta. En effet, il s’agit d’un cliché de l’ancienne candidate de l’émission, Naoil, qui porte à croire qu’elle va bientôt participer à The Voice. On fait le point pour vous !

Une nouvelle saison en vue ?

Cette publication a énormément surpris les fans de l’émission The Voice et ceux de Koh-Lanta en parallèle ! En effet, personne ne s’attendait à un scoop aussi incroyable. Depuis le coup d’envoi du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, on ne cesse d’entendre parler de certains artistes. On se rappelle par exemple de la polémique liée à l’élimination de The Vivi. Malgré tous ces remous, l’aventure a continué sur TF1 et c’est finalement Marghe, la protégé de Florent Pagny qui remporte la victoire.

Mais alors que la 10ème édition vient d’être clôturée samedi dernier sur la première chaîne, les rumeurs circulent déjà concernant la prochaine saison de l’émission. On sait d’ores et déjà que les castings ont lieu des mois et des mois à l’avance. D’autant plus qu’avec la crise sanitaire qui sévit encore sur le pays, la production doit faire preuve d’anticipation et d’adaptation.

Mais pour l’heure, aucune information officielle n’a été dévoilée sur le sujet. Mais comme d’habitude, sur les réseaux sociaux, les bruits courent très vite ! Selon certaines spéculations, une figure bien connue des fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta serait au rendez-vous lors de la prochaine édition. Il s’agit de Naoil, la grande gagnante de Koh-Lanta, l’île des héros. Sur la Toile, elle est sur toutes les langues…

Naoil va-t-elle se présenter dans The Voice ?

C’est du jamais vu dans l’histoire de The Voice ! Il faut dire que les rumeurs se répandent à une vitesse folle sur les réseaux sociaux. On se rappelle par exemple de la fois où l’on a fait croire que Lola, ancienne candidate du jeu présenté par Denis Brogniart allait participer à Danse avec les stars. Des spéculations qui ont vite été balayées par la principale intéressée, au grand dam de ses fans.

Mais cette fois, tout le monde a été épaté en apprenant que Naoil, ex-aventurière de Koh-Lanta allait peut-être tenter sa chance dans The Voice. Tout a commencé avec un cliché qui a complètement semé la zizanie auprès des internautes. En effet, on y voit la jeune femme en train de se présenter sur le plateau du télé-crochet. Mais va-t-elle vraiment participer à l’émission ? On a hâte de découvrir la suite ! La rédaction de PHPA vous tient au courant…