Nathalie Baye s’est récemment confiée au sujet des derniers instants qu’elle a partagé avec le Taulier. Des confidences rares que la rédaction de PHPA vous partage en détail dans les prochaines lignes.

Impossible pour Nathalie Baye d’oublier l’histoire d’amour qu’elle a partagé avec Johnny Hallyday. La mère de Laura Smet a accepté de faire quelques confessions sur les derniers instants partagés avec le défunt rocker. On vous dit tout !

« Je conserve un merveilleux souvenir de notre vie »

Il faut dire que la mort de Johnny Hallyday et la guerre autour de l’héritage qu’il a laissé ont complètement divisé ses proches. Bien que la veuve du Taulier ait essayé de tendre la main à David et Laura Smet, force est de constater que les relations sont tendues entre eux. Mais peut-être que l’inauguration de l’esplanade en hommage au chanteur pourra atténuer ces tensions. Et s’il y a un modèle sur lequel les aînés de l’artiste devraient prendre exemple, c’est bien Nathalie Baye. L’actrice de 72 ans a décidé d’avancer en ne gardant en tête que les meilleurs souvenirs qu’elle a partagés avec Johnny.

Très active sur les réseaux sociaux, la comédienne a rendu un hommage émouvant au père de sa fille cette semaine. À l’occasion d’une entrevue pour Gala, la grand-mère du petit Léo a confié : « Je conserve un merveilleux souvenir de notre vie. Ce fut une parenthèse heureuse ». La principale concernée enchaîne les confessions en revenant sur ses derniers instants avec Johnny Hallyday. Des moments entachés de grosses déceptions pour l’icône emblématique du cinéma français…

« Je n’ai pas pu le voir à cause de la situation complexe… »

Au cours de cette interview, Nathalie Baye explique ses regrets : « Nous sommes restés proches presque jusqu’à la fin, mais je n’ai pas pu le voir à cause de la situation complexe (…). Notre histoire fut magnifique, nous étions heureux. On a beaucoup ri en dépit de nos différences », a-t-elle souligné. Des révélations qui font référence à la mésentente avec la mère de Jade et Joy. Pour rappel, l’actuelle compagne de Jalil Lespert a empêché Laura et David de rendre visite à leur père, avant qu’il ne rende son dernier souffle.