Nathalie Marquay s’est récemment livrée au sujet de la mésaventure qu’elle a vécu avant Fort Boyard. C’est sur son compte Instagram que la femme de Jean-Pierre Pernaut a fait part de ce témoignage émouvant…

Nathalie Marquay a fait des révélations fracassantes au sujet d’une profonde blessure la semaine dernière sur Instagram. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’est livrée au sujet de son accident et les séquelles qui s’en sont suivies. On vous dit tout !

« Trois petites fractures… »

La mère de Lou et Tom est très active sur les réseaux sociaux. Nathalie Marquay ne manque jamais l’occasion de partager sa vie quotidienne, ses coups de gueule, ses joies ou encore ses craintes auprès de ses milliers d’abonnés. Dernièrement, la mère de famille s’est prononcée à la suite de sa première injection du vaccin contre le Coronavirus. Jeudi dernier, l’ancienne reine de la beauté a partagé des photos de sa blessure au niveau du pied.

En story Instagram, la femme du journaliste de TF1 a expliqué en légende les circonstances de son accident. « Un comble en allant faire vacciner mon fils en sortant de l’hôpital » a-t-elle rédigé. Une mésaventure qui est survenue il y a une dizaine de jours et qui lui a valu « trois petites factures » , toujours selon les explications de la collègue de Cyril Hanouna.

« Tout va bien »

En dépit de cette blessure, Nathalie Marquay est soulagée de pouvoir quand même participer à un célèbre programme télévisé. Comme l’explique la jolie brune de 54 ans : « Tout va bien, la preuve, j’ai fait Fort Boyard il y a quelques jours », a-t-elle précisé. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait rejoint une nouvelle équipe dans le jeu télévisé de France 2. Rendez-vous sur la chaîne du groupe France Télévisions pour découvrir les fruits de cette participation.

Il faut dire qu’avec ces trois factures, participer aux différentes épreuves du père Fouras n’a pas dû être facile à gérer pour l’ancienne Miss France. Quoi qu’il en soit, les fans peuvent se rassurer. L’ennemie numéro un de Geneviève de Fontenay se rétablit petit à petit et elle va déjà mieux. D’ailleurs, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses followers pour la réconforter et la remonter le moral !