Lasse de la polémique qui enfle depuis qu’elle a expulsé sa fille, Lou, du domicile familial, Nathalie Marquay a décidé de mettre les choses au clair. Zoom sur cette grosse mise au point !

Dernièrement sur TikTok, Nathalie Marquay a posté une vidéo en compagnie de sa fille, Lou Pernaut. La femme de JPP a tenu à mettre les points sur les « i » concernant la polémique autour de l’expulsion de sa fille. Sa réaction envers les détracteurs a été sans appel. On fait le point pour vous !

« J’ai demandé à ma fille de partir de chez moi… »

Nathalie Marquay était loin d’imaginer les conséquences de sa récente prise de parole concernant l’expulsion de sa fille ! En effet, il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP, l’ancienne Miss France a révélé avoir chassé Lou de la maison pour protéger son mari. À l’époque, elle a alors clairement indiqué : « Personnellement, je fais très attention » devant Baba et ses chroniqueurs. La mère de famille était également vexée par le fait que certaines personnalités à l’instar de Guillaume Genton prennent la défense de ceux qui ne respectent pas le protocole sanitaire.

Comme elle le souligne : « J’ai même demandé à ma fille de partir de chez moi. Elle a dix-huit ans, et elle rentrait toujours tard, vers trois heures du matin ». Pour la jolie brune de 54 ans, il est hors de question de prendre le risque de voir une nouvelle fois l’ancien journaliste de TF1 souffrir de la maladie. Aussi, elle a indiqué avoir demandé à l’adolescente de choisir entre cesser de faire la fête et quitter le domicile familial.

La polémique fait rage, Nathalie Marquay réagit !

Cette initiative a été prise à contrecœur par la principale intéressée. Cependant, Nathalie Marquay juge ce choix crucial pour le bien de la famille. Mais derrière, la mère et la fille étaient loin de se douter que cette décision allait autant créer le buzz dans l’actualité ! D’ailleurs, la fille de JPP a tenu à se prononcer après la polémique. Sur son compte Instagram, l’adolescente a écrit : « Non, mes parents ne m’ont pas mis à la porte. J’ai pris la décision de partir pour pouvoir m’évader un petit peu, en accord avec eux ».

Mais visiblement, cette mise au point n’a pas suffi pour faire taire les tapages. Raison pour laquelle, l’ancienne reine de la beauté a décidé de sortir ses griffes sur Tik Tok. Dans une vidéo, elle a indiqué : « Vous êtes plusieurs à nous soutenir et c’est très gentil. Mais ce que je trouve inadmissible, c’est que vous dites du mal sur ma fille ». Notons que cette dernière est tout de même revenue à la maison à l’occasion de l’anniversaire de son père. Voilà qui a le mérite d’être clair !