Assez ! Nicolas Bedos en a assez ! L’acteur et metteur en scène de 41 ans vient de faire une annonce capitale sur son compte Twitter et Instagram. Il a pris la décision de quitter les réseaux sociaux pour de bon, ne supportant plus les attaques lancées contre sa personne. On vous dit tout !

Ras-le-bol total ! Impossible de qualifier autrement les ressentis de Nicolas Bedos face aux critiques incessantes des internautes à son égard. À la suite d’une vague de polémiques, le comédien a décidé de prendre une initiative ferme. Un choix qu’il a rendu public dans la journée du 30 janvier dernier. On vous donne tous les détails. 

« (…) J’ai pris la décision de quitter définitivement les réseaux sociaux »

Sur son compte Instagram et Twitter, on a ainsi pu lire : « Cela fait plusieurs mois que les réseaux sociaux me servent de jardin en friche à mes rancœurs et colères impulsives (…). Réalisant les limites des impacts de mes opinions et la polémique qui en découle, j’ai pris la décision de quitter définitivement les réseaux sociaux et d’orienter les efforts pour mon travail ». Notons que le réalisateur devrait prochainement sortir une nouvelle fiction intitulée « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire », pour le grand plaisir des fans.

Les réseaux sociaux : un centre de débats et d’échanges parfois violentes

Jusque-là, il faut dire que le fils de Guy Bedos et Joëlle Bercot était très actif sur la Toile. En effet, il avait l’habitude de publier divers messages sur Instagram et sur Twitter. Le metteur en scène n’hésite jamais à hausser le ton contre les politiciens, en raison de leur incompétence à gérer la crise sanitaire actuelle. D’autres sujets brûlants de l’actualité font également partie de ces commentaires. Nicolas Bedos est particulièrement connu pour prendre du plaisir à se dresser contre les conventions et à faire déshonneur aux codes. Mais aujourd’hui, il semblerait que tout ceci appartient au passé puisqu’il n’a plus ni le désir ni la détermination d’évoquer ses opinions sur tous ces sujets.

Notons que les échanges sur les réseaux sociaux ont tendance à partir en cacahuète. En effet, les internautes ne manquent pas de lui lancer des critiques sur ses avis. Ce qui crée régulièrement le buzz sur Internet. Un phénomène qui ne ravit pas du tout le principal concerné, qui souhaite mettre fin aux représailles et à la violence. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois qu’une personnalité bien connue du public décide de quitter les réseaux sociaux pour les mêmes raisons. D’autres préfèrent, quant à eux, préfèrent se cacher derrière des comptes anonymes.

Nicolas Bedos pour la réouverture des salles de cinémas et autres centres de divertissement public

Tandis que les lieux de divertissement sont toujours contraints de fermer leurs portes en raison de l’épidémie, Nicolas Bedos clame haut et fort leur réouverture. En effet, en guise de message d’adieu, il a souligné une requête spéciale dédiée à la réouverture des centres de culture et salles de cinéma. Bien que les acteurs travaillant dans le domaine perçoivent aujourd’hui différentes aides, certaines structures sont actuellement au bord de la dérive. Espérons que la situation va se débloquer d’ici les prochains jours…