Récemment dans « N’oubliez pas les paroles », Nagui s’est une nouvelle fois permis de charrier un participant à la suite de son erreur. On fait le point pour vous. 

Jeudi dernier, Nagui était aux commandes de son émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les deux participants qui ont interprété « Le Port d’Amsterdam » de Jacques Brel ont commis une erreur dans les paroles recherchées. De quoi amuser l’animateur qui a une nouvelle fois pris un malin plaisir à charrier les candidats au cours de cette soirée…

Jacques Brel n’a pas fait de cadeau aux candidats de NOPLP

Visiblement, Le Port d’Amsterdam n’a pas porté chance aux deux candidats venus tenter leur chance dans NOPLP dans la soirée de ce jeudi 25 mars sur France 2. Marine, la championne en titre, a décidé de partir sur une chanson bien connue de Jacques Brel. Malheureusement, la jeune femme s’est plantée après le passage « Et ça sent la morue jusque… ».

Celle qui détient le fameux micro d’argent a donc demandé de l’aide auprès de Cruella. Mais elle réalise rapidement que ce joker aura été vain. « Je vais tenter quelque chose quand même », a-t-elle lâché timidement. Et Nagui de commenter, hilare : « Vous allez tenter une pirouette arrière ? ». Son interlocutrice finit par répondre d’un air sérieux : « Et ça sent la morue jusque… dans les cœurs d’enfants ». Le mari de Mélanie Page a alors affirmé sur une note d’ironie : « C’est mignon… si t’es pas l’enfant », avant de s’adresser au challenger, Ludovic…

« Ça va pas non ? »

Nagui commence par indiquer : « Ludovic lui a la réponse depuis le début ». Mais le principal concerné nie en expliquant : « Pas forcément ». Le présentateur star de France Télévisions lui répond ensuite : « Si je vous ai même vu mimer, la chanter en silence au moment où les paroles ont été coupées. Alors ça sent où la morue ? ». Pris au pied du mur, le candidat finit par suggérer : « Dans le cœur des filles ? ». Abasourdi, l’animateur lui corrige : « Noooooon dans le cœur des frites ! ».

Et de le taquiner : « Ça va pas non ? ça sent la morue chez les filles ». Le candidat de son côté était un peu contrarié, mais en même temps cette remarque l’a fait éclater de rire. Une chose est sûre, à la suite de cette blague hilarante, ni Marine ni Ludovic ne devraient plus jamais oublier une seule miette des paroles de la chanson de Brel ! Bref, l’ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous sur le plateau de Magali Ripoll et consorts…