Dernièrement dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a eu un comportement qui a beaucoup déstabilisé ses deux maestros, Margaux et Kevin. On fait le point pour vous !

D’ici quelques semaines, Nagui présentera la 5000e émission du programme à succès « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Mais avant cet évènement grandiose, ses deux maestros ont tenu à faire quelques confessions. C’est ainsi qu’ils ont évoqué ce qui les mettait mal à l’aise devant le présentateur phare de France Télévisions.

Un clin d’œil à Faustine Nogherotto

Les champions de NOPLP sont devenus de grandes célébrités sur les réseaux sociaux. Au fur et à mesure que les années avancent, ils ont réussi à conquérir le cœur de milliers de téléspectateurs. Les émissions spéciales à l’instar des Masters contribuent également au succès du programme de karaoké de Nagui. Le 15 avril prochain, le mari de Mélanie Page animera fièrement le 5000e épisode du show sur France 2.

A cette occasion, l’animateur de 59 ans a décidé de convier deux des figures emblématiques de N’oubliez pas les paroles. À savoir : Margaux et Kevin. Les deux plus grands maestros de l’émission ! Cette journée spéciale sera donc l’occasion pour les deux champions de s’affronter une nouvelle fois sur le plateau de Magali Ripoll et consorts. À la clé, des gains qui seront entièrement versés au profit d’une association venant en aide aux personnes souffrant du syndrome de fatigue chronique.

Une initiative prise par le père de Nina Fam en hommage à Faustine Nogherotto. Pour rappel, cette ancienne participante du programme de divertissement était victime de cette maladie. Elle s’est ensuite éteinte à l’âge de 31 ans, au mois de janvier dernier, après une demande d’euthanasie. Mais lorsque la jeune femme avait participé à l’émission, elle a demandé à Nagui d’organiser quelque chose au profit de l’association. D’où cette décision du présentateur.

Un animateur très proche de ses maestros

Mis à part ce magnifique hommage, Kevin et Margaux appréhendent leurs retrouvailles avec Nagui. Non pas qu’ils ne l’aiment pas, mais au contraire ! Nagui les intimide énormément ! Lors d’une entrevue pour Télé Loisirs, la jeune femme a confié : « J’ai eu et j’ai toujours des difficultés à le tutoyer. Je ne sais jamais, j’alterne… ». Et de préciser : « Nous (les maestros, NDLR) avons même son contact téléphonique », a-t-elle avoué.

Et la jolie blonde d’ajouter : « De temps à autre, je lui envoie un SMS, il y répond toujours de manière bienveillante. C’est cool parce qu’il doit être très occupé, et il prend quand même le temps de nous répondre ». Kevin de son côté raconte : « Vers la fin de mon parcours, il avait proposé qu’on se tutoie. Mais ça me fait bizarre. Lors des Masters, il a commencé à tutoyer tout le monde, et je me sentais plus confiant ».